rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Ca fait mal au fion mais faut reconnaitre que Reconquête ca fait moins boulet que Remontada.
La Reconquista, qui se conclue en 1492 par l'expulsion des Juifs d'Espagne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cr ... 27Alhambra
Une référence que Zemmour risque bien de trainer comme un boulet...
pabelbaba a écrit:Finalement, c'est assez flippant sa com', parce qu'elle est loin d'être idiote...
ubr84 a écrit:Philemon a écrit:ce sont les tribus arabes
"Les tribus" tu as raison je crois, c'étaient bien des raids de pillage, pas une guerre d'invasion territoriale.
Donc oui Zemmour réécrit l'histoire
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Philemon a écrit:ce sont les tribus arabes
"Les tribus" tu as raison je crois, c'étaient bien des raids de pillage, pas une guerre d'invasion territoriale.
Qu'on critique Zemmour sur ses libertés avec l'histoire je suis d'accord mais réecrire l'histoire dans le sens inverse c'est pas super non plus. Ils se sont quand même installés sur la quasi totalité de la péninsule ibérique
ubr84 a écrit:Philemon a écrit:ce sont les tribus arabes
Donc oui Zemmour réécrit l'histoire
LeJoker a écrit:Donc non il n'y a pas eu que des tribus arabes. les arabes ont été minoritaires. Majorité de Berbères convertis. Pareil que pour la conquête de la Sicile.
Oui c'était une guerre d'invasion.
nexus4 a écrit:Réalisé sans trucage.
Avant de me rendre compte que l'antivirus avait changé le moteur de recherche par défaut.
(en l'occurence Yahoo )
...
nexus4 a écrit:Huhu, en l'occurrence je ne suis jamais allé sur un site de rencontre.
Ca me fait penser que je n'aime pas le foot, j'ai jamais regardé ni Kholanta ni Hanouna et l'algo de twitter ne me propose que ça (en plus des différents sujets de haine du moment). Et sur mes deux comptes Twitter alors que sur le compte perso je ne suis que des illustrateurs ou des comptes de peintres. Sur le compte pro je suis des auteurs de BD, qui sont généralement (très à gauche).
Philemon a écrit:Et BDGest, c'est pas un site de rencontre par hasard ?
nexus4 a écrit:Philemon a écrit:Et BDGest, c'est pas un site de rencontre par hasard ?
On est même à l'origine de la génération suivante. On verra bientôt des ados débouler sur le forum "Je suis la fille de Zaza54 et de JeSuisCalife, et j'aime beaucoup les manga".
nexus4 a écrit:des ados débouler sur le forum
Philemon a écrit:Et BDGest, c'est pas un site de rencontre par hasard ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités