artemus dada a écrit: «les mains aux fesses »
C'est un concept ?
artemus dada a écrit: «les mains aux fesses »
marone222 a écrit:Le féminisme est un mouvement distinct du wokisme. (...) Perso, je me considère dans une certaine mesure féministe
marone222 a écrit: En tous cas, je n'assimilerais pas wokisme et féminisme car ce ne serait pas rendre service à ce denier, au contraire.
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Le féminisme est un mouvement distinct du wokisme. (...) Perso, je me considère dans une certaine mesure féministe
Bref, les wokes c'est les autres
artemus dada a écrit:marinacamille a écrit:Regarde le post (je le cite encore désolée) de artemus dada qui pense que le wokisme c'est parler de "culture du viol", qu'on exacerbe les micro-offences. Ça m'est arrivé avec un ex-pote (il s'est offusqué car je lui disait que s'il s'amusait à me remettre une main au cul, je porterais plainte...).
Justement, la « culture du viol » est un concept qui dépasse largement de mettre «les mains aux fesses ». Ce qui en l’occurrence ne peut être qualifier de viol, ceci dit.
En outre mettre comme tu le fais, « culture du viol » et « microagression » côte à côte est pour le moins tendancieux.
Si j'ai cité des noms c'est justement pour que quiconque puisse aller voir de quoi je parlais.
Un viol n'a jamais été ni dans mon esprit, ni dans mes commentaires, une « microagression » ; pas plus que de mettre la mains au fesses d'ailleurs.
artemus dada a écrit:pajan a écrit:ça fait très name dropping
Je cite les sources sur lesquelles je m'appuie, libre à chacun de se faire une opinion à partir des sources en question.
En outre, je cite quasiment que des cas hexagonaux.
Ilyes Ramdani a écrit:Pour l’état-major du parti, cette victoire de la ligne la plus extrême est un caillou dans la chaussure à l’heure d’aborder le second tour de ce scrutin interne. Les trois candidats éliminés ont immédiatement appelé à voter pour Valérie Pécresse. Un front « tous contre Ciotti » auquel devraient se joindre, dans les heures à venir, d’autres figures nationales de LR. À l’aube d’un second tour qui s’étirera de vendredi matin à samedi après-midi, l’enjeu premier n’est plus la victoire à l’élection présidentielle. Il s’agit d’abord, pour le parti, de conserver son unité et la survie d’un semblant de « cordon sanitaire » avec l’extrême droite.
pabelbaba a écrit:Je vous ai parlé de mini pipe rigate au thon et courgettes?
euh... si vous le dites a écrit:Mais on peut très bien questionner le colonialisme sans déboulonner des statues, on peut très bien questionner le racisme systémique aux Etats-Unis sans interdire Autant en emporte le vent,...
dod a écrit:@ubr Ciotti c'est 25% des membres votant de Lr hein.....sinon à ce compte là là France est largement et majoritairement macroniste
dod a écrit:- 2 points pour la tenue ????
C'est à dire ?
Sysy77 a écrit:dod a écrit:@ubr Ciotti c'est 25% des membres votant de Lr hein.....sinon à ce compte là là France est largement et majoritairement macroniste
Ou bien une partie de l'élection LR a été hackée par des fans de Z. Il a fait des virements récemment, Bolloré ?
dod a écrit:@ubr Ciotti c'est 25% des membres votant de Lr hein.....sinon à ce compte là là France est largement et majoritairement macroniste
kobaia a écrit:Bah alors tu vois pour moi LR est devenu d’extrême-droite. Ciotti, Pécresse et Barnier sur le podium. Les 3 qui ont fait le plus la course à droite pendant leur campagne.
Bertrand et Juvin c’est moins d’un tiers des votants, et c’était les lignes les plus centristes.
Alors certes le but c’était de plaire aux adhérents, globalement retraités et très à droite, mais LR ce n’est pas que des vieux schnoques racistes et trouillards.
Et quand je vois la gueule des jeunes LR je me dis que la droite republicaine maintenant c’est la Macronie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité