Philemon a écrit:Et BDGest, c'est pas un site de rencontre par hasard ?
Il doit y avoir les mêmes proportions hommes/femmes que les sites concurrents. Au moins ici, on peut filtrer par tendance politique, c'est plus difficile sur Tinder.
Philemon a écrit:Et BDGest, c'est pas un site de rencontre par hasard ?
LeJoker a écrit:La BD est quelque chose de très masculin, la pratique de la collection presque exclusivement. Donc une femme liseuse ou/et collectionneuse de BD sur le forum ? Autant se mettre à rechercher les derniers dauphins de Chine.
Pouffy a écrit:LeJoker a écrit:La BD est quelque chose de très masculin, la pratique de la collection presque exclusivement. Donc une femme liseuse ou/et collectionneuse de BD sur le forum ? Autant se mettre à rechercher les derniers dauphins de Chine.
Je confirme qu'il y a 20 ans quand tes centres d'intérêts étaient la BD, les jeux-vidéos, les JDR, le death metal, les bagnoles, les films d'horreur... si tu ajoutes à cela des études d'électroniques... j'ai passé quelques années sans croiser une seule fille
Heureusement, il y a du mieux en terme de mixité dans la plupart de ces domaines.
LeJoker a écrit:Tu ne nous dis pas tout. Les filles trouvent les cochons d'Inde super kawaï.
Philemon a écrit:corbulon a écrit: pas pour les personnes militantes antiracistes et antifascistes sous le coup d’interpellations via la gentille police ou de tabassages par les milices néo-nazies de Zemmour.
C'est vraiment le genre de raisonnement que j'ai du mal à suivre, je me demande toujours si ceux qui écrivent ça en sont sincèrement convaincus ou bien si c'est juste un discours prémâché...
corbulon a écrit:Et sinon Zemmour s’est apparemment procuré un certificat médical de complaisance, quelle surprise.
Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:Philemon a écrit:corbulon a écrit: pas pour les personnes militantes antiracistes et antifascistes sous le coup d’interpellations via la gentille police ou de tabassages par les milices néo-nazies de Zemmour.
C'est vraiment le genre de raisonnement que j'ai du mal à suivre, je me demande toujours si ceux qui écrivent ça en sont sincèrement convaincus ou bien si c'est juste un discours prémâché...
Oh c’est juste le raisonnement de gens qui ne se contentent pas de lire Le Figaro, et donc par conséquent ne se retrouvent pas déconnectés de la réalité… (ça a l’air cool l’utilisation des trois points de suspension) :
J'adore....
La paille, la poutre...
corbulon a écrit:Et sinon Zemmour s’est apparemment procuré un certificat médical de complaisance, quelle surprise.
Mirdhynn a écrit:J'adore....
La paille, la poutre...
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:J'adore....
La paille, la poutre...
Tien rien à voir mais, c'est quoi ce nouveau rang ?
Le Complot a écrit:toque a écrit:Mirdhynn a écrit:J'adore....
La paille, la poutre...
Tien rien à voir mais, c'est quoi ce nouveau rang ?
Les couleurs par lesquelles Mird passe suite à une injection.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités