pabelbaba a écrit:toque a écrit:Non Sarko c'est un républicain quand même.
Ouais, c'est que tu dis avec le recul... à l'époque c'était un facho.
exact.
pabelbaba a écrit:toque a écrit:Non Sarko c'est un républicain quand même.
Ouais, c'est que tu dis avec le recul... à l'époque c'était un facho.
euh... si vous le dites a écrit:Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Pouffy a écrit:
L'île de Ré c'est vraiment un truc à part...
Y a un problème de sol sur l'île de Ré.
oh que c'est mimi.
Bon, sur ce, je retourne lire le manga Sidooh.
euh... si vous le dites a écrit:Eric Zemmour mesure 1m73.
nexus4 a écrit:Aaaah, c'est ça que t'appelle Républicain. Faut le dire.
pajan a écrit:nabot.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Aaaah, c'est ça que t'appelle Républicain. Faut le dire.
Non mais il est quand même pour un système parlementaire avec des contrepouvoir un cadre constitutionnel tout ça. Faut pas déconner.
Zemmour a clairement dit qu'il voulait en finir avec l'état de droit.
nexus4 a écrit:Je suis las, las, las.
Mirdhynn a écrit:pajan a écrit:nabot.
Oh que c'est bas, ce genre d'insultes
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Je suis las, las, las.
je me suis retapé des dizaines d'Asterix, je ne retrouve pas la case avec ce dialogue, ça me rend dingue, c'est dans quel album ??
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Je suis las, las, las.
je me suis retapé des dizaines d'Asterix, je ne retrouve pas la case avec ce dialogue, ça me rend dingue, c'est dans quel album ??
toque a écrit:Ha ben merde, je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était Abraracourcix qui tenait cette réplique.
euh... si vous le dites a écrit:On pourrait donc considérer qu'il y a surtout là un transfert du qualificatif de description physique "petit nabot" vers des qualités morales dont on le trouve dépourvu. On ne serait alors pas dans le registre de la discrimination physique.
Divelord a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Je suis las, las, las.
Dans la serpe d'or
ubr84 a écrit:Ca va de mal en pis, mais Sarkozy est tout de même celui qui a traité son premier ministre de "collaborateur".
Dans l'ultra présidentialisme il se pose là tout de même.
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Ca va de mal en pis, mais Sarkozy est tout de même celui qui a traité son premier ministre de "collaborateur".
Dans l'ultra présidentialisme il se pose là tout de même.
Alors que Mitterrand, lui, avait dit sur Fabius: "Je décide, il exécute"...
Mais c'est Mitterrand donc ça va... ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités