LeJoker a écrit:artemus dada a écrit:...
Normalement, on arrive à un moment du programme où Ubr va te sortir un lien vidéo vers Mediapart. Parce que Ubr il se cultive beaucoup sur le net. Il cherche des mots clefs objectifs, du genre "pourquoi la police est méchante", et il trouve des liens. Forcément. Auto-confirmation.
Bon, j'y retourne, j'ai trouvé une vidéo m'expliquant comment déceler les policiers reptiliens. Pas facile facile.
corbulon a écrit:On comprend pourquoi les politiciens à vie français détestent la démocratie directe :
https://www.rts.ch/info/regions/geneve/12676409-destitution-possible-et-fin-des-rentes-a-vie-geneve-reforme-son-conseil-detat.html
Anianka a écrit:quand tu vois que nos gus a nous disent que posséder un appart de 100m² sur Paris c'est pas être riche on est loin de réformer les indemnités et la retraite de nos gouvernants
Je suis curieux de voir comment nos sénateurs et députés vont magouiller pour s'exclure de la future réforme des retraites ...
nexus4 a écrit:Ils vont pas magouiller, ils vont juste dire que ca ne les concerne pas.
Mais il me semble que c'était déjà le cas dans la première mouture, non ? Ca me dit quelque chose.
Anianka a écrit:quand tu vois que nos gus a nous disent que posséder un appart de 100m² sur Paris c'est pas être riche
Anianka a écrit:corbulon a écrit:On comprend pourquoi les politiciens à vie français détestent la démocratie directe :
https://www.rts.ch/info/regions/geneve/12676409-destitution-possible-et-fin-des-rentes-a-vie-geneve-reforme-son-conseil-detat.html
quand tu vois que nos gus a nous disent que posséder un appart de 100m² sur Paris c'est pas être riche on est loin de réformer les indemnités et la retraite de nos gouvernants
Je suis curieux de voir comment nos sénateurs et députés vont magouiller pour s'exclure de la future réforme des retraites ...
kamandi a écrit:Anianka a écrit:quand tu vois que nos gus a nous disent que posséder un appart de 100m² sur Paris c'est pas être riche
Pour le coup au cas de choquer certain, si tu savais à quel point cette affirmation est fausse...
Oui il faut beaucoup d'argent pour acheter sur Paris, mais il y a beaucoup de familles qui vivent sur Paris quelquefois dans des grands appartements notamment dans le XVIe qui le tiennent de succession. Mais qui n'ont rien d'autres.
Ma soeur y tient une petite boutique, et elle voit de tout. beaucoup de gens très très aisés mais aussi des gens qui n'ont pas un rond mais qui ne vivent pas dans des chambres de bonne. Si tu savais le nombre de gens dans les écoles du coin qui ont du mal à payer la cantine scolaire tu n'en reviendrais pas.
toque a écrit:Ils vont te répondre que Mélenchon est riche. Je ne vois pas où est le débat.
ubr84 a écrit:Ils le vendent et ils deviennent riches. Les pauvres...
Quand tu hérites d'un 100 m2 dans le XVI eme tu n'es pas contraint et forcé de t'y installer hein
Et quand tu n'as "rien d'autre" qu'un patrimoine qui vaut plus d'un million d'euros, je ne suis pas certain que tu soit à plaindre...
Le Complot a écrit:ubr84 a écrit:Ils le vendent et ils deviennent riches. Les pauvres...
Quand tu hérites d'un 100 m2 dans le XVI eme tu n'es pas contraint et forcé de t'y installer hein
Et quand tu n'as "rien d'autre" qu'un patrimoine qui vaut plus d'un million d'euros, je ne suis pas certain que tu soit à plaindre...
Il y a le patrimoine, mais aussi les revenus, des fois ils suivent pas. Pour 1,3 M, tu n'as plus rien comme appart'
kamandi a écrit:donc ces personnes qui vivent de génération en génération dans le même quartier doivent partir dans des endroits plus abordables (en banlieue par ex) pour laisser les riches s'y installer
vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
kamandi a écrit:donc ces personnes qui vivent de génération en génération dans le même quartier doivent partir dans des endroits plus abordables (en banlieue par ex) pour laisser les riches s'y installer
vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité