Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Plus le temps passe plus je me dis que Macron va être réélu en 2022 comme une lettre à la poste
Oui mais par qui ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Plus le temps passe plus je me dis que Macron va être réélu en 2022 comme une lettre à la poste
Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:C'est quoi le rapport entre Bertrand et Fillon?
Je ne sais pas.... Etre le candidat LR pour une présidentielle peut être ?
pabelbaba a écrit:Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:C'est quoi le rapport entre Bertrand et Fillon?
Je ne sais pas.... Etre le candidat LR pour une présidentielle peut être ?
Pas encore et surtout Fillon n'était pas en tête dans les sondages à droite.
Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Plus le temps passe plus je me dis que Macron va être réélu en 2022 comme une lettre à la poste
Oui mais par qui ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Plus le temps passe plus je me dis que Macron va être réélu en 2022 comme une lettre à la poste
Oui mais par qui ?
Il est vraiment dans un fauteuil. S'il tombe contre Le Pen, Zemmour ou Mélenchon au 2ème tour, Macron peut déjà déboucher le champagne car la majorité des français ne voudront pas des 3 autres
Ensuite, si tu regardes les candidats des autres partis c'est vraiment très léger, rien qui pourrait inquiéter réellement le président sortant
Il suffit que Macron soit posé et ne fasse pas de vagues d'ici avril et c'est dans la poche pour lui
Brian Addav a écrit:Macron-Mélenchon, tu crois que Macron passe ????
Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Plus le temps passe plus je me dis que Macron va être réélu en 2022 comme une lettre à la poste
Oui mais par qui ?
Il est vraiment dans un fauteuil. S'il tombe contre Le Pen, Zemmour ou Mélenchon au 2ème tour, Macron peut déjà déboucher le champagne car la majorité des français ne voudront pas des 3 autres
Ensuite, si tu regardes les candidats des autres partis c'est vraiment très léger, rien qui pourrait inquiéter réellement le président sortant
Il suffit que Macron soit posé et ne fasse pas de vagues d'ici avril et c'est dans la poche pour lui
Mais comment on peut approuver sa politique en ne faisant pas partie des 0,5% ?
Ca m'étonnera toujours. Il faudra voir l'abstention et les dynamiques, mais j'ai pas l'impression que ça soit joué d'avance. Ah oui, et son programme aussi est léger, puisqu'il n'en a pas et le livrera au tout dernier moment. Pff, j'en ai marre.
pabelbaba a écrit:Justement, je ne l'ai pas compris.
pabelbaba a écrit:A vrai dire, il commence par un assertion hasardeuse. En 2016, c’est le vieux papy repris de justice qui avait le plus de chances d’être élu président et il n’a pas été choisi lors de la primaire.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Alors que l'on assiste à quelques beaux moments d'union fraternelle à droite, on a droit à une ambiance plus virile à gauche en vue d'une union sacrée:
- Mélenchon au PS: "qu'ils aillent se faire voir !"
- le PS à Mélenchon: "ça serait l'union des nuls !"
Attends attends, le PS aujourd'hui :
https://twitter.com/eric_fallourd/statu ... 4992441345
(j'arrive plus à rire là...)
pabelbaba a écrit:D’accord, rien à voir avec la primaire alors.
Brian Addav a écrit:Macron-Mélenchon, tu crois que Macron passe ????
dod a écrit:Brian Addav a écrit:Macron-Mélenchon, tu crois que Macron passe ????
Sans aucun doute.....déjà qu'il soit présent au 2ème tour est une utopie...
Brian Addav a écrit:dod a écrit:Brian Addav a écrit:Macron-Mélenchon, tu crois que Macron passe ????
Sans aucun doute.....déjà qu'il soit présent au 2ème tour est une utopie...
Donc tous les mecs de gauche vont voter HIdalgo ou Montebourg, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités