dod a écrit:Le "réservoir" de voix à gauche est bien insuffisant
kantessekonmange a écrit:
ça donne très envie de voter pour lui...
toque a écrit:kantessekonmange a écrit:
ça donne très envie de voter pour lui...
Il y a plein d excellente raison de ne pas voter pour ce con de Mélenchon.
Mais pour le coup cette séquences est plutôt une excellente raison de ne pas voter Macron.
toque a écrit:Y'a pas de débat, aujourd'hui Mélenchon il n'a aucun chance. Ni au premier tour, ni au second.
nexus4 a écrit:Enfin si Melenchon avait mangé de l’ail, pour moi ya coups et blessures.
dod a écrit:Alors là bien d'accord je ne vois pas bien la différence de fond entre ça et le "venez me chercher " de Macron
dod a écrit:toque a écrit:Y'a pas de débat, aujourd'hui Mélenchon il n'a aucun chance. Ni au premier tour, ni au second.
Moi je pense qu'à un moment il y avait une chance : le programme commun de Mitterrand avec moins clivant que lui....mais c'est trop tard
toque a écrit:Y'a pas de débat, aujourd'hui Mélenchon il n'a aucun chance. Ni au premier tour, ni au second.
dod a écrit:Ah bon tu penses qu'il a une chance Bertrand ? Pas sûr que tous les LR suivront ...
Tu écartes l'hypothèse que lepen n'ira pas au bout non plus ? ....apparemment ça "tiraille" au RN ....
Croaa a écrit:dod a écrit:Ah bon tu penses qu'il a une chance Bertrand ? Pas sûr que tous les LR suivront ...
Tu écartes l'hypothèse que lepen n'ira pas au bout non plus ? ....apparemment ça "tiraille" au RN ....
Je l'ai déjà dit hier mais si Bertrand est celui qui a le plus de chance de l'emporter face à Maceon les electeur LR suivront.
Pour Le Pen, si Zeimmour est candidat, il y a de forte chance qu'elle ne passe pas le premier tour.
dod a écrit:En fait comme disait l'autre
Avec les "Droite" et "Gauche" les plus bêtes du monde .....Macron est déjà réélu...tranquille
Par contre les législatives suivantes ce sera "chausd" pour lui....
toque a écrit:dod a écrit:toque a écrit:Y'a pas de débat, aujourd'hui Mélenchon il n'a aucun chance. Ni au premier tour, ni au second.
Moi je pense qu'à un moment il y avait une chance : le programme commun de Mitterrand avec moins clivant que lui....mais c'est trop tard
Exactement. Il est complétement partie en couille après 2017. Il est devenu trop clivant. Impossible pour lui de fédérer à nouveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités