rahoul a écrit:Tiens un autre truc en mode comploticomplota: Il parait que les victimes du téléphérique sont Israéliennes.
Qu'est ce qui est le plus vraisemblable, le terrorisme, ou la gabegie Italienne ?
Brian Addav a écrit:
Avec les articles qui rappellent un accident de téléphérique où un avion ricain avait coupé un câble...
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:au final, 5 personnes arrêtées pour l'histoire de l'avion qui allait à minsk, et qui n'y sont donc jamais arrivées...
Par contre, les agents de Loukachenko qui ont mis le boxon dans l'avion, ils sont restés aussi à Minsk, ou ils sont repartis à Vilnius avec les autres passagers comme si de rien n'était ?
Parce que si c'est le cas, on peut leur demander des comptes...
Bonne question...
d'ailleurs je me demande si le mec qu'avait titré 5 personnes arrêtées il est pas allé un peu vite en besogne et a pas percuté sur ta remarque...
rahoul a écrit:Tiens un autre truc en mode comploticomplota: Il parait que les victimes du téléphérique sont Israéliennes.
Qu'est ce qui est le plus vraisemblable, le terrorisme, ou la gabegie Italienne ?
Frannck a écrit:Brian Addav a écrit:[
d'ailleurs je me demande si le mec qu'avait titré 5 personnes arrêtées il est pas allé un peu vite en besogne et a pas percuté sur ta remarque...
Seul le journaliste et sa femme aurait été arrêtés. Les autres étant des agents.
HOCHET Gabriel a écrit:rahoul a écrit:Tiens un autre truc en mode comploticomplota: Il parait que les victimes du téléphérique sont Israéliennes.
Comploticomplota, c’est excellent, je le note, je le note......
Quel monde de merde....
LEAUTAUD a écrit:Pour Gaby, qui doit s'en souvenir lui aussi:
Quand j'étais gamin un acte de piraterie aérienne avait défrayé la chronique, c'était le détournement de l'avion de Ben Bella en 1956, que la chasse française a contraint à se poser à Alger !
Contexte différent, mais procédé identique !
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:rahoul a écrit:Tiens un autre truc en mode comploticomplota: Il parait que les victimes du téléphérique sont Israéliennes.
Quel monde de merde....
Chacun pense à changer le monde, mais personne à se changer soi-même
pajan a écrit:je change de slip tous les jours, personne ne m'aide.
pajan a écrit:Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:rahoul a écrit:Tiens un autre truc en mode comploticomplota: Il parait que les victimes du téléphérique sont Israéliennes.
Quel monde de merde....
Chacun pense à changer le monde, mais personne à se changer soi-même
je change de slip tous les jours, personne ne m'aide.
fanche a écrit:Si tu fais un film historique se passant par exemple dans la première moitié du XXe avec des gens se comportant conformément aux canons de l'hygiénisme et du politiquement correct pour faire plaisir à tous le monde ça va donner des trucs assez savoureux.
toine74 a écrit:fanche a écrit:Si tu fais un film historique se passant par exemple dans la première moitié du XXe avec des gens se comportant conformément aux canons de l'hygiénisme et du politiquement correct pour faire plaisir à tous le monde ça va donner des trucs assez savoureux.
C'était pourtant le cas au niveau bonnes moeurs et diversité dans 99% des films.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités