fanche a écrit:Croaa a écrit:fanche a écrit:Chez nous c'est le bicentenaire de la mort de Napoléon. J'espère bien que les italiens vont s'y mettre un peu ce coup-ci, y'en a marre de traîner leur boulet.
Pourquoi s'y mettraient il ?
Napoleon n'est pas leur boulet...
Je plaisantais, j'aime jouer au ping pong avec les italiens avec la balle corse
rahoul a écrit:Si je vois écrit " Louis 14 ", je vais me dire qu'il y a une référence 14 en bas de page.
pajan a écrit:fanche a écrit:Croaa a écrit:fanche a écrit:Chez nous c'est le bicentenaire de la mort de Napoléon. J'espère bien que les italiens vont s'y mettre un peu ce coup-ci, y'en a marre de traîner leur boulet.
Pourquoi s'y mettraient il ?
Napoleon n'est pas leur boulet...
Je plaisantais, j'aime jouer au ping pong avec les italiens avec la balle corse
Mouais enfin la corse elle a jamais appartenu à l'italie non plus mais à Gènes nuance.
nexus4 a écrit:C'est pas de la cancel culture, mais c'est de la connerie en barre.« à mort, Louis Croix V Bâton » !
Après le Louvre, le musée Carnavalet a décidé de supprimer la numérotation antique d’une partie de ses notices d’œuvres au motif qu’un nombre grandissant de visiteurs ne sait plus la lire.
LeJoker a écrit:rahoul a écrit:Si je vois écrit " Louis 14 ", je vais me dire qu'il y a une référence 14 en bas de page.
??
Pour les notes, c'est en exposant ou en indice. Jamais sur la même ligne.
Rahoul, sur l'autoroute, quand il voit de marqué sur le panneau "Paris 150", il est le seul à s'agiter sur son siège pour chercher la note de bas de page.
sergent latrique a écrit:Dans la plupart des vieux films, la date du copyright est écrite en chiffres romains, et en général la mention passe vite.
DixSept a écrit:nexus4 a écrit:C'est pas de la cancel culture, mais c'est de la connerie en barre.« à mort, Louis Croix V Bâton » !
Après le Louvre, le musée Carnavalet a décidé de supprimer la numérotation antique d’une partie de ses notices d’œuvres au motif qu’un nombre grandissant de visiteurs ne sait plus la lire.
https://www.radioclassique.fr/magazine/ ... renoncent/
Alors quid du latin ? Sera-t-il aussi, ex-nihilo, expédié ad patres ad vitam æternam sous prétexte que c'est une langue morte ?
Ceci dit, pour comprendre Louis 14, il faut savoir compter jusqu'à 14
nexus4 a écrit:Ben l'extrait n'est pas coupé.
nexus4 a écrit:Ben l'extrait n'est pas coupé.
T'imagines des réunions interdites aux noirs ?
Pour des blancs qui se trouveraient victimes de racisme anti-blanc.
Avec des cagoules pointues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités