RosbOOm a écrit:TIRAM a écrit:qq chose m’échappe...
Sans doute car tu as la chance de ne t'être jamais retrouvé à la place d'une victime (sans guillemet)
Et les victimes de Darmanin tu mets des guillemets ou pas ?
RosbOOm a écrit:TIRAM a écrit:qq chose m’échappe...
Sans doute car tu as la chance de ne t'être jamais retrouvé à la place d'une victime (sans guillemet)
toque a écrit:RosbOOm a écrit:TIRAM a écrit:qq chose m’échappe...
Et les victimes de Darmanin tu mets des guillemets ou pas ?
TIRAM a écrit:le viol sujet à la mode en ce moment par des "victimes " ( entre guillemets car je ne connais le bout et les aboutissants) qui se réveillent après plusieurs années ,voir dizaine !
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi " ce réveil " tardif ?
Pourquoi ne pas l'avoir dénoncer plus tôt ?
qq chose m’échappe...
A moins qu’à l'époque , c'était chose normal et que maintenant il y a l’appât du gain avec un procès ?!
RosbOOm a écrit:Pas compris
kobaia a écrit:La version du Monde est la suivante : relation sexuelle non consentie en 2004 puis fellation imposée en 2009. L’article est disponible pour tout le monde.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
L'acteur Gérard Depardieu mis en examen en décembre pour des «viols» présumés en 2018
Une première enquête avait été classée par le parquet en 2020 avant qu'un juge d'instruction ne soit saisi du dossier.
Mr Degryse a écrit:Quand on connait le bonhomme .....Je me souviens de l' anecdote ou il mettait un doigt à Cecile De France durant le scene de danse sur le tournage de Quand j'étais chanteur. Mais c- est Gerard. Il est tactile. C'est de l'humour ....
corbulon a écrit: le monde régit par le patriarcat
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit: le monde régit par le patriarcat
Je ne comprends toujours pas cette expression.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités