Brian Addav a écrit:ou alors on essaie de mettre en place de vraies mesures.
transports en commun :
metro - rer - bus - train : + réduction des voies d'entrée-sortie pour gérer les flux
+ entrée filtrée température + masque +¨gel main
alors ça veut dire plus de personnel et de moyens, ça c'est sûr.
magasins, lieux publics : même scénario à l'entrée
hôpitaux : + réorg avec plus de lits
+ vraie mise en place du processus diagnostique - test - traçage - isolement
et là ça veut dire réquisition des hôtels pour les isolements et mise en place de la logistique qui va avec.
mine de rien, c'est quand même pas si compliqué à mettre en place avec une certaines volonté, surtout après 6 mois de crises....
parce que là, à part faire chier le monde pour le culpabiliser, je vois pas en quoi, vu où on est, ce couvre feu réservé aux grandes villes va servir à qq chose. ou alors on refait un vrai confinement. On fait pas les choses à moitié.
biborax a écrit:le texte c'est la constitution française. EN France la prise de température est considéré comme un acte médical, et en France un acte médical ne peut être imposé
Anianka a écrit:je suis curieux de voir comment tu check les 4.1 Millions de personnes prenant le métro chaque jour ...
tout ca pour les entasser dans la file d'attente du contrôle au lieu de les entasser dans le métro ca va être vachement efficace.
kobaia a écrit:Puis c’est hyper discriminatoire la prise de température. Moi et ma fille on a une température normale entre 36 et 36,5. Mon mari et mon fils entre 37 et 37,5.
Brian Addav a écrit:biborax a écrit:le texte c'est la constitution française. EN France la prise de température est considéré comme un acte médical, et en France un acte médical ne peut être imposé
mouais, tu fais la liste de toutes les mesures prises par le gvt et tu regardes le nb qui vont contre la constitution...
je suis quand même stupéfait de voir comment on accepte des confinements, des amendes à la con pour le masque, le couvre-feu et comment, a contrario, on va refuser au nom de je ne sais quels principes une simple mesure de température à la douchette...
kobaia a écrit:Puis c’est hyper discriminatoire la prise de température. Moi et ma fille on a une température normale entre 36 et 36,5. Mon mari et mon fils entre 37 et 37,5.
Dès que j’ai 37,5, mon médecin considère que j’ai de la fièvre. Par contre, mon mari faut attendre qu’il monte à 38,5 pour que les médecins considèrent qu’il a de la fièvre.
Ça veut dire que si je vais en courses avec mon mari, que j’ai 37,5 (donc fièvre), mon mari 38,2 (donc pas de fièvre), lui il se verra refuser l’entrée et pas moi ?
Aux 4 Temps (le seul centre que je fréquente), on t’impose le lavage des mains au gel hydroalcoolique à l’entrée dans le centre, et en plus chaque magasin t’impose le lavage des mains. Port du masque obligatoire. Et, rêve de ma vie depuis que j’ai 5 ans, un sens de circulation dans le centre (et Auchan). Bon, le dernier point n’est pas hyper bien respecté, mais tout est fait pour limiter la casse. Via des mesurettes.
Je préférerais que le gouvernement prenne des mesures (taxation des très riches) pour donner plein de sous à la santé et à l’éducation, mais il semble que vraiment, tout ça n’est pas important. Les mesurettes c’est déjà pas mal.
Fraise Tagada a écrit:Puisqu’on se dit tout, tu te la prends dans cul ou les oreilles ?
Fraise Tagada a écrit:Puisqu’on se dit tout, tu te la prends dans cul ou les oreilles ?
Le Complot a écrit:Fraise Tagada a écrit:Puisqu’on se dit tout, tu te la prends dans cul ou les oreilles ?
Et après, tu vas t'étonner de ramasser ? Sérieusement ? Pourriture.
Le Complot a écrit:...
pajan a écrit:nan sérieux il l'a mal pris?
pajan a écrit:nan sérieux il l'a mal pris?
Le Complot a écrit:Sujet: ACTUALITESFraise Tagada a écrit:Puisqu’on se dit tout, tu te la prends dans le cul ou les oreilles ?
Je suis à Alésia petite fiotte ! C'est quand tu veux !
Mais moi je suis le plus beau gosse de tous les temps, t'en fais pas, va.
Bon désolé d'être monté dans les tours, tu vois je suis sympa.
Et j'en ai marre de cette guéguerre dont je ne me souviens plus le début, en plus. Donc voilà.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité