unrefractaire a écrit:Sinon, il se passe des choses en France, discrètes mais essentielles :
La miviludes qui lutte contre les emprises sectaires est en train d'être démantelé...
https://www.marianne.net/societe/lutte- ... e-en-douce
nexus4 a écrit:J'ai pas encore regardé le Thinkerview d'Onfray, donc je tente un Bingo.
Proudon, Université populaire, antisémite, jacobin, père, agriculteur.
En outsider : Raoult, Camus, Caen, BHL.
LEAUTAUD a écrit:On doit trouver toutes ces occurences dans son magazine "Front Populaire" (que je suis en train de lire par étapes, c'est copieux et c'est 15 euros)
Son édito est bien foutu, couillu, précis, bazookesque.
unrefractaire a écrit:la doxa gauchiste
unrefractaire a écrit:intellos gauchistes
unrefractaire a écrit:la doxa gauchiste
unrefractaire a écrit:La gauche identitaire
unrefractaire a écrit:la gauche française
unrefractaire a écrit:certains gauchistes
unrefractaire a écrit: toute la gôche...
nexus4 a écrit:J'ai pas encore regardé le Thinkerview d'Onfray, donc je tente un Bingo.
Proudon, Université populaire, antisémite, jacobin, père, agriculteur.
En outsider : Raoult, Camus, Caen, BHL.
toque a écrit:Rien que sur les deux dernière pagesunrefractaire a écrit:la doxa gauchisteunrefractaire a écrit:intellos gauchistesunrefractaire a écrit:la doxa gauchisteunrefractaire a écrit:La gauche identitaireunrefractaire a écrit:la gauche françaiseunrefractaire a écrit:certains gauchistesunrefractaire a écrit: toute la gôche...
T'en fais des cauchemars la nuit non ?
unrefractaire a écrit:Ce que certains gauchistes sont incapables de saisir, c'est que la défense d'un principe est universelle : donc dénoncer la censure contre son camp politique et applaudir à la censure appliquée par son camp politique, c'est juste opportuniste...
La censure est un acte de pouvoir stupide et antidémocratique. La gôche qui censure est tout autant stupide et antidémocratique que les médias ou autres groupes politiques qui pratiquent la censure.
Sinon, il se passe des choses en France, discrètes mais essentielles :
La miviludes qui lutte contre les emprises sectaires est en train d'être démantelé...
https://www.marianne.net/societe/lutte- ... e-en-douce
Anianka a écrit:franchement, un responsable américain, tant qu on saura pas si Trump est réélu ou pas ca vaut peau de zob, donc il vaut mieux qu'on essaie de se démerder sans eux.
et si Trump est réélu ça vaudra toujours rien, vu qu'il change d'avis toutes les 2h et ne tient aucun engagement.
Anianka a écrit:je ne dis pas le contraire, il faut bien mettre la crise sur le dos de quelqu un, et la Chine c'est tout trouvé, du coup ils sortent les dossiers qui avant n aurait dérangé aucun de nos dirigeants.
n empeche que la présence de l envoyé américain, a 4 mois des élections, ne nous sert absolument à rien.
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:je ne dis pas le contraire, il faut bien mettre la crise sur le dos de quelqu un, et la Chine c'est tout trouvé, du coup ils sortent les dossiers qui avant n aurait dérangé aucun de nos dirigeants.
n empeche que la présence de l envoyé américain, a 4 mois des élections, ne nous sert absolument à rien.
On verra.
Et le pb ce n'est pas de mettre la crise sur le dos de q1.Le pb c'est de savoir jusqu'où tu laisses les chinois foutre la merde, car ils la foutent un peu partout.
Pour ce qui se passe avec les gars de la vidéo, ça fait 5 ans qu'on sait qu'ils sont foutus par millions dans des camps.
Et depuis le début de l'année, le vent tourne salement dans de plus en plus de pays qui y vont frontalement contre les chinois.
Mais le plus intéressant ce n'est pas ça, le plus intéressant, c'est qu'on ait pu obtenir de telles images d'un pays normalement aussi fermé que la Chine.
Soit les ricains ont de nouveaux moyens d'espionnage qu'on ne connaît pas, soit en Chine, le vent tourne aussi et Xi est tellement de plus en plus seul que certains osent faire fuiter ce genre de vidéos.
D'ailleurs, quand tu regardes l'itw de la BBC, le pb de l'ambassadeur, c'est surtout de savoir comment cette vidéo est sortie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités