Clone ou pas clone ?
ubr84 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Il fréquente les palais de la république depuis longtemps, bénéficiant de tous les avantages afférents et indus...et il va tenir des discours moralisateurs alors que le pays s'enfonce dans la pauvreté.
Pourquoi n'avons nous pas des politiques intègres comme en Scandinavie ?
Dis moi de quelle position tu parles, je te dirai ce que valent tes propos.
Je grille Toque avant qu'il passe par là : le problème ce ne sont pas les hommes, ce sont les institutions !
ubr84 a écrit:
Croaa je te trouve vraiment mauvaise langue envers notre cher et adoré président !
nexus4 a écrit:[:my name snake:2]Etats-Unis : Des étudiants organisaient des soirées Covid-19, pariant sur celui qui serait contaminé le premier
https://www.20minutes.fr/monde/2814023- ... ne-premier
ubr84 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Il fréquente les palais de la république depuis longtemps, bénéficiant de tous les avantages afférents et indus...et il va tenir des discours moralisateurs alors que le pays s'enfonce dans la pauvreté.
Pourquoi n'avons nous pas des politiques intègres comme en Scandinavie ?
Dis moi de quelle position tu parles, je te dirai ce que valent tes propos.
Je grille Toque avant qu'il passe par là : le problème ce ne sont pas les hommes, ce sont les institutions !
pabelbaba a écrit:Il a quand même fallu plusieurs heures pour que France Info trouve enfin une photo de lui avec une tête d'abruti.
Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:- On remplace un homme par un homme
Ouaaaais mais si, en plus, tu fais de corbulon, on va pas s'en sortir
Apprécier de voire une femme premier ministre, si c'est faire du corbulon, alors...
Non mais Castex, à part ne pas porter la barbe, c'est quoi la différence avec Philippe ?
Il est où le changement de cap promis ?
tzynn a écrit:Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:- On remplace un homme par un homme
Ouaaaais mais si, en plus, tu fais de corbulon, on va pas s'en sortir
Apprécier de voire une femme premier ministre, si c'est faire du corbulon, alors...
Non mais Castex, à part ne pas porter la barbe, c'est quoi la différence avec Philippe ?
Il est où le changement de cap promis ?
Bein Leautaud avait peur des barbus à la tête de la France, Macron l'a écouté et a pris un glabre. Si c'est pas être à l'écoute du forum ça, je ne sais pas ce que c'est...
godonovb a écrit:C'est assez symptomatique d'une certaine consanguinité technocratique poussée à l'extrême, en effet. Macron nomme premier ministre celui qui était son prédécesseur direct au poste de secrétaire général adjoint de l'élysée, et le nouveau directeur de cabinet du premier ministre n'est autre que l'ancien binôme élyséen de Macron.
nexus4 a écrit:Villepin ne s'était jamais présenté devant les francais, comme on dit, de mémoire.
Et en inconnu, Rafarin était lui aussi venu de nul part (mais élu, il me semble).
Tonton Calou a écrit:Vu de l'extérieur, un premier ministre qui n'est dans les faits qu'un collaborateur au bon vouloir du président, ça m'a toujours paru bizarre.
J'aime bien l'hypocrite "Le Président a nommé XXX 1er ministre et l'a chargé de former un gouvernement". Comme si ce n'était pas le président qui allait choisir les ministres...
Brian Addav a écrit:J'ai pas souvenir d'avoir vu un inconnu devenir PM... (au sens non élu)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités