Membre des Républicains, Jean Castex soutient la candidature de François Fillon pour la présidence de l'UMP lors du congrès d'automne 2012
Membre des Républicains, Jean Castex soutient la candidature de François Fillon pour la présidence de l'UMP lors du congrès d'automne 2012
unrefractaire a écrit:Il y a vraiment du monde pour penser que ce remaniement va modifier en profondeur l'orientation politique de cette majorité ultra libérale ?
LEAUTAUD a écrit:C'est qui Jean Castex ?
Je vais aller voir sur wiki...
unrefractaire a écrit:Il y a vraiment du monde pour penser que ce remaniement va modifier en profondeur l'orientation politique de cette majorité ultra libérale ?
godonovb a écrit:Jean Tâcheron, énarque, grand habitué des conseils départementaux et régionaux, n'ayant jamais travaillé, déjà au pouvoir en 2007 sous le gouvernement Sarkozy, est descendu des hautes sphères pour sauver la France. Sa plus grande qualité : la loyauté. Propre et sans affaires comme tous les hommes politiques avant la découverte de leurs affaires.
Croaa a écrit:unrefractaire a écrit:Il y a vraiment du monde pour penser que ce remaniement va modifier en profondeur l'orientation politique de cette majorité ultra libérale ?
Euh... tu suis les échanges sur ce sujet depuis ses grands discours de confinement/déconfinement ?
unrefractaire a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est qui Jean Castex ?
Je vais aller voir sur wiki...
Sinon Voici est en première ligne
"Antoine Grezaud, ex-directeur de cabinet du maire de Toulouse confiait à Galaqu'il lui trouvait un petit côté « Michel Drucker de la politique ». « On passe toujours un bon moment avec lui et on ne se fâche jamais ; c'est le genre d'homme à se rappeler les prénoms de tous vos enfants », avait-il déclaré."
https://www.voici.fr/news-people/actu-p ... gue-683655
pajan a écrit:Moi je verrai bien sibeth 1er ministre
pajan a écrit:Moi je verrai bien sibeth 1er ministre
unrefractaire a écrit:Croaa a écrit:unrefractaire a écrit:Il y a vraiment du monde pour penser que ce remaniement va modifier en profondeur l'orientation politique de cette majorité ultra libérale ?
Euh... tu suis les échanges sur ce sujet depuis ses grands discours de confinement/déconfinement ?
Ah oui les discours...
Croaa a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Je viens de lire qu'Edouard Philippe ne serait pas reconduit.
Ca veut dire qu'il va devoir rentrer au Havre à pied ?
pabelbaba a écrit:Pas si tu sépares à nouveau les actualités de la politique, comme c'était le cas avant.
euh... si vous le dites a écrit:Je viens de lire qu'Edouard Philippe ne serait pas reconduit.
Ca veut dire qu'il va devoir rentrer au Havre à pied ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités