euh... si vous le dites a écrit:Je viens de lire qu'Edouard Philippe ne serait pas reconduit.
Ca veut dire qu'il va devoir rentrer au Havre à pied ?
Je pensais à la même chose
euh... si vous le dites a écrit:Je viens de lire qu'Edouard Philippe ne serait pas reconduit.
Ca veut dire qu'il va devoir rentrer au Havre à pied ?
Je connais et j’apprécie les qualités de serviteur de l’Etat de Jean CASTEX. Elles seront indispensables dans les moments difficiles que nous allons connaitre… Puissent-elles corriger les mauvais choix du Président de la République.
Xavier Bertrand
Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:- On remplace un homme par un homme
Ouaaaais mais si, en plus, tu fais de corbulon, on va pas s'en sortir
Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:- On remplace un homme par un homme
pabelbaba a écrit:Et si le 1er ministre n'a pas envie de démissionner, il se passe quoi ?
Demande à Bérégovoy.
pabelbaba a écrit:Il a quand même fallu plusieurs heures pour que France Info trouve enfin une photo de lui avec une tête d'abruti.
Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:- On remplace un homme par un homme
Apprécier de voire une femme premier ministre, si c'est faire du corbulon, alors...
Non mais Castex, à part ne pas porter la barbe, c'est quoi la différence avec Philippe ?
Il est où le changement de cap promis ?
Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Pas si tu sépares à nouveau les actualités de la politique, comme c'était le cas avant.
Ah ben oui, le sujet politique nous manque.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Pas si tu sépares à nouveau les actualités de la politique, comme c'était le cas avant.
Ben oui, un jour quelqu'un a dit "C'est plus possible, on fait rien qu'à s'engueuler, si on allait pourrir un autre sujet pour s'engueuler avec d'autres personnes".
Sauf que... Attends! Mais c'est les même personnes en fait !
LEAUTAUD a écrit:Il fréquente les palais de la république depuis longtemps, bénéficiant de tous les avantages afférents et indus...et il va tenir des discours moralisateurs alors que le pays s'enfonce dans la pauvreté.
Pourquoi n'avons nous pas des politiques intègres comme en Scandinavie ?
Dis moi de quelle position tu parles, je te dirai ce que valent tes propos.
nexus4 a écrit:Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:- On remplace un homme par un homme
Apprécier de voire une femme premier ministre, si c'est faire du corbulon, alors...
Non mais Castex, à part ne pas porter la barbe, c'est quoi la différence avec Philippe ?
Il est où le changement de cap promis ?
Si ca se trouve ils ont tous les deux 32 dents. C'est dire si on se moque de nous.
nexus4 a écrit:Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Pas si tu sépares à nouveau les actualités de la politique, comme c'était le cas avant.
Ben oui, un jour quelqu'un a dit "C'est plus possible, on fait rien qu'à s'engueuler, si on allait pourrir un autre sujet pour s'engueuler avec d'autres personnes".
Etats-Unis : Des étudiants organisaient des soirées Covid-19, pariant sur celui qui serait contaminé le premier
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Croaa a écrit:pabelbaba a écrit:Pas si tu sépares à nouveau les actualités de la politique, comme c'était le cas avant.
Ben oui, mais c'est pas moi qui ait annoncé un changement de cap, hein !
Donc changement de cap dans la continuité quoi.
On prend les même et on recommence (euh... on continue).
L'avenir est bô.
Mais bons, cela fait près de 4 ans que je dis que je n'ai pas d'illusion, donc tout va bien.
Olaf Le Bou a écrit:(mais alors du coup, Borloo a démissionné pour rien )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités