pabelbaba a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais tant à côté de chez moi qu'à côté du taf les magasins ferment déjà. Le plus gros étant Naf Naf de l'avenue du Ternes, pourtant là depuis une trentaine d'années. Cet été va être une boucherie du point de vue des licenciements.
Croaa a écrit:Tonton Calou a écrit:Croaa a écrit:https://www.20minutes.fr/politique/2813811-20200703-edouard-philippe-donne-demission-gouvernement-president-republique
"Démission du gouvernement d'Edouard Philippe"
Hop, c'est fait...
Ça marche comment une démission du gouvernement chez vous : sur base volontaire ou imposée par le Président ?
Ben les deux.
Si le président veux changer de premier misnitre il lui demande de démissionner.
Si le premier ministre veut se consacrer à sa Mairie du Havre, il présente sa démission qui peut être acceptée ou refusée.
Donc, c'est toujours le président qui décide.
pabelbaba a écrit:Euh, le premier ministre actuel sortait de nulle part?
nexus4 a écrit:Alors je parie sur :
Ségo première ministre
Balkany aux finances
Raoult à santé
Anianka a écrit:pabelbaba a écrit:Euh, le premier ministre actuel sortait de nulle part?
il avait au moins eu la décence de se barrer au moment de l'affaire Fillon.
LeJoker a écrit:Darmanin premier ministre.
Croaa a écrit:LeJoker a écrit:Darmanin premier ministre.
Trop dommage... pas de Valls alors ?
Croaa a écrit:Tonton Calou a écrit:Ça marche comment une démission du gouvernement chez vous : sur base volontaire ou imposée par le Président ?
Ben les deux.
Si le président veux changer de premier misnitre il lui demande de démissionner.
Si le premier ministre veut se consacrer à sa Mairie du Havre, il présente sa démission qui peut être acceptée ou refusée.
Donc, c'est toujours le président qui décide.
Et si le 1er ministre n'a pas envie de démissionner, il se passe quoi ?
Tonton Calou a écrit:nexus4 a écrit:Alors je parie sur :
Ségo première ministre
Balkany aux finances
Raoult à santé
Plutôt Balkany à la santé !
Tonton Calou a écrit:Et si le 1er ministre n'a pas envie de démissionner, il se passe quoi ?
nexus4 a écrit:Croaa a écrit:LeJoker a écrit:Darmanin premier ministre.
Trop dommage... pas de Valls alors ?
Avec une enquête en cours. Ca se tente.
pabelbaba a écrit:Et si le 1er ministre n'a pas envie de démissionner, il se passe quoi ?
Demande à Bérégovoy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités