Mirdhynn a écrit:Bon bah ça y est accord de brexit rejeté : 432 voix contre 202, net comme vote
Mais comme j'aimerais que Theresa May dise clairement "Puisque c'est comme ça, démerdez vous !"
Mirdhynn a écrit:Bon bah ça y est accord de brexit rejeté : 432 voix contre 202, net comme vote
Aigle Solitaire a écrit:Quelle bande de gougnafiers. J'ose espérer que la parole du peuple ne sera pas bafouée encore une fois.
Coldo3895 a écrit:Mirdhynn a écrit:Bon bah ça y est accord de brexit rejeté : 432 voix contre 202, net comme vote
Mais comme j'aimerais que Theresa May dise clairement "Puisque c'est comme ça, démerdez vous !"
RosbOOm a écrit:La parole d'une gérontocratie nostalgique d'une vision erronée du passé, qui prend toute une génération en otage, celle-là même qui paie pour leurs retraites...
Aigle Solitaire a écrit:Pour ou contre une constitution qui a donné lieu à l'Europe que nous connaissons aujourd'hui (...)
Aigle Solitaire a écrit:Sauf que le but, c'était quand même d'aller plus loin. Tous les pays avaient dit oui sauf deux. Donc in fine si on avait respecté la décision du peuple français, le pays aurait inéluctablement fini par sortir.
RosbOOm a écrit:Pour la petite histoire, l'Angleterre est l'un des rares pays avec lequel la France garde un excédent commercial conséquent (>10 milliards). Autant dire qu'un No Deal aura un impact sur la France (ce sera plus difficile de refourguer nos Renault/Peugeot et Beaujolais ), sans parler des 300 000 expatriés outre Manche...
RosbOOm a écrit:La parole d'une gérontocratie nostalgique d'une vision erronée du passé, qui prend toute une génération en otage, celle-là même qui paie pour leurs retraites...
toque a écrit:RosbOOm a écrit:La parole d'une gérontocratie nostalgique d'une vision erronée du passé, qui prend toute une génération en otage, celle-là même qui paie pour leurs retraites...
Seul les vieux on le droit de participer aux référendums en UK ?
Les mots ont un sens ...
Aigle Solitaire a écrit:Sauf que le but, c'était quand même d'aller plus loin. Tous les pays avaient dit oui sauf deux. Donc in fine si on avait respecté la décision du peuple français, le pays aurait inéluctablement fini par sortir.
RosbOOm a écrit:toque a écrit:RosbOOm a écrit:La parole d'une gérontocratie nostalgique d'une vision erronée du passé, qui prend toute une génération en otage, celle-là même qui paie pour leurs retraites...
Seul les vieux on le droit de participer aux référendums en UK ?
Les mots ont un sens ...
J'exagère volontairement, mais vu la gueule de la pyramide des ages, les "vieux" ont un poids beaucoup trop important.
Pour ce genre de référendum, la voix d'un "jeune" qui a encore 50/60 ans à vivre devrait avoir plus de poids que celui d'un retraité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités