Croaa a écrit:Valls sur France Inter ce matin : "Je suis un homme de gauche"
gaucho il voulait dire, il s'est encore planté entre le français et l'espagnol.... comment ça non ?
ubr84 a écrit:toque a écrit:J'ai peur que ça se termine avec un référendum sur le crime d'écocide et basta On prend les trucs les plus anecdotiques et on dit qu'on a fait ce qui était "pragmatique".
Le Complot a écrit:Tiens une mesure pas trop débile, pour une fois, plus d'avions pour les courtes distances. Ils sont rigolos les petits gars qui te sortent l'argument du temps, parce que pour sortir de Roissy/Orly, ça met des plombes, le train c'est du porte à porte.
Le Complot a écrit:Le gars qui fait Bordeaux-Paris toutes les semaines (ou plus), en avion, faut peut-être qu'il recherche un autre emploi.
toque a écrit:Blague a part, ce guignol a fait 5% aux primaires de la gauche, et il a pitoyablement dirigé la France pendant 3ans. Après tout ça il est toujours sur le devant de la scène alors que personnes ne peux le blairer.
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:C'est surtout que les dispositions étaient débiles.
Genre autorisations données à des DJ de jouer, mais seulement pour un rassemblement de 10 personnes.
Pourquoi autoriser la fête de la musique si on s'étonne après qu'il y a avait du monde dans les rues et des regroupements ?
Il fallait annuler et ne pas autoriser de manifestions musicales.
En même temps, d'ici une semaine on va autoriser l'ouverture des stades avec 5000 personnes...
Alors, c'est quoi la différence...
Ah oui, réussir à dire que tout ça c'est de la faute du gouvernement, alors là moi j'applaudis des deux mains !!!
Tu me fais toujours autant marrer...
Qui donne les autorisations ?
C'était des regroupements sauvages ? non. des regroupements autour de manifestations autorisées par le gouvernement, par la ville.
(....)
Ben voyons.
Coldo3895 a écrit:Si je résume...
Le gouvernement interdit les regroupements... donc c'est un gouvernement de fachos. Et comme en plus les jeunes se rassemblent malgré tout, c'est un gouvernement laxiste, qui ne se fait pas respecter. Donc on envoie les CRS. Donc violences policières, gouvernement de fachos, black lives matter etc...
Le gouvernement autorise les regroupements... donc c'est un gouvernement irresponsable, coupable de l'expansion du virus. Naïf de croire que les gens vont respecter les règles de précaution élémentaires. On porte plainte contre le gouvernement pour crime contre l'humanité.
On ne peut jamais gagner avec toi en fait...
Coldo3895 a écrit:On ne peut jamais gagner avec toi en fait...
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Le mec s'est fait écraser par Benoit Hamon
Non cela ne me semble pas exagéré
Si tu connais quelqu'un qui dit "Pour diriger la France Valls c'est peut être la bonne solution" présente le nous !
Je ne parle que de mon cas : A l'époque, notamment avec les attentats, entre Flamby et lui, il n'y avait pas photo. Je préférais son attitude à celle de hollande.
Mirdhynn a écrit:Ça, désolé j'y crois pas. De l'aveu des flics, le lendemain des attentats ils sont allés sonner au portes de tous les fichés pour essayer de trouver une piste (Tellement c'était venu de "nulle part"). Alors les éviter, sérieusement, encore une fois, je n'y crois pas.
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:... pour au final faire 5% dans une primaire remportée par Hamon.
...
toque a écrit:Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:... pour au final faire 5% dans une primaire remportée par Hamon.
...
5% c'est 2012. En 2017 il fait 30%
toque a écrit:Croaa a écrit:Valls sur France Inter ce matin : "Je suis un homme de gauche"
C'est donc ça la gauche que unrefractaire défends
En opposition à la gôche
Blague a part, ce guignol a fait 5% aux primaires de la gauche, et il a pitoyablement dirigé la France pendant 3ans. Après tout ça il est toujours sur le devant de la scène alors que personnes ne peux le blairer.
Démocratie ?
godonovb a écrit:On vit une époque formidable.
https://www.20minutes.fr/societe/280359 ... e-chomeurs
Croaa a écrit:
Et on ne pourrait jamais gagner avec moi ?
D'ailleurs, cela veut dire quoi "gagner avec moi" ?
C'est un combat que tu mènes ici ? Un combat pour quoi ? Navrant ton discours.
Genre il faut absolument faire passer mes idées et le moyen c'est de "gagner" sur les autres.
Et tu voudrais que l'on te prennes au sérieux ? Franchement...
Anianka a écrit:moi ce qui me fait marrer c'est voir Coldo se poser en chantre de l'anti mauvaise foi.
pour le reste, je pense pas qu'il y ai de bonne solution à la crise sanitaire, juste des moins mauvaises, et que c'est principalement le manque de cohérence des décisions entre elles qui pose problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Divelord et 0 invités