"L'individu avait approximativement la même taille, le même poids et le même âge"
Il était noir, quoi.
reg95 a écrit:marone222 a écrit:nexus4 a écrit:
il a fait peu de vidéos mais elles sont toutes sympa.
Très instructif
Oui je trouve aussi
Un type qui lit de la BD en plus, cela ressemble à du WD en arrière plan
nexus4 a écrit:il a fait peu de vidéos mais elles sont toutes sympa.
LEAUTAUD a écrit:Stats du jour :
Nouveaux entrants en hospitalisation + 250 ( Hier c'était +229, toujours dans la fourchette 200/300). Ce qui reste encore un rythme prouvant la persistance résiduelle de l'épidémie.
Sinon les baisses se poursuivent.
Brian Addav a écrit:Bon, toutes mes excuses. J'avais oublié qu'il n'y avait pas de violences policières en France, que tout va bien hein. Qu'il y a qq petits cas montés en épingles pour fustiger toute une corporation.
Sur ce, je vais me cacher dans une grotte. Honte sur moi.
(en vrai j'ai des courses à faire, mais bon...)
LEAUTAUD a écrit:Ce sont uniquement des hospitalisés nouveaux pour cause de Covid.
Coldo3895 a écrit:
En revanche, je suis convaincu qu'il n'y en a pas plus qu'avant. Et même plutôt moins.
MLH a écrit:nexus4 a écrit:il a fait peu de vidéos mais elles sont toutes sympa.
Je l'ai découvert il y a quelques semaines et j'ai trouvé cela très intéressant Pour ma part en cas de mouvement de foule, mon premier réflexe aurait été de me mettre près d'un mur... a priori c'est une très mauvaise idée Je me suis noté son bouquin dans ma liste d'achat
fanche a écrit:Sans parler du sheriff de Nottingham
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, toutes mes excuses. J'avais oublié qu'il n'y avait pas de violences policières en France, que tout va bien hein. Qu'il y a qq petits cas montés en épingles pour fustiger toute une corporation.
Sur ce, je vais me cacher dans une grotte. Honte sur moi.
(en vrai j'ai des courses à faire, mais bon...)
Personne ne dit ça...
Tss tss... tu sais que c'est pas bien de déformer le discours de son adversaire !!!
En revanche, je suis convaincu qu'il n'y en a pas plus qu'avant. Et même plutôt moins.
« Ne parlez pas de “répression” ou de “violences policières”, ces mots sont inacceptables dans un Etat de droit. »
Fraise Tagada a écrit:Source ?
superscream a écrit:Desole si on en parle avant et que j ai pas suivie ... un avis sur le debat ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité