HYDROXYCHLOROQUINE - Alors que la revue The Lancet a publié mardi soir un avertissement à ses lecteurs au sujet de son étude polémique sur l'hydroxychloroquine, qui avait abouti à son interdiction dans le traitement du coronavirus, l'OMS indique ce mercredi soir qu'elle reprend les essais cliniques...
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:
En revanche, je suis convaincu qu'il n'y en a pas plus qu'avant. Et même plutôt moins.
Surement. Il est connu que la police Napoléonienne était très violente...
toque a écrit:Fraise Tagada a écrit:Source ?
T'es en grande forme en ce moment ! J'aime beaucoup
Fraise Tagada a écrit:toque a écrit:Fraise Tagada a écrit:Source ?
T'es en grande forme en ce moment ! J'aime beaucoup
Merci.
La vanne est passée un peu à côté. Dommage.
Topic trop sérieux.
corbulon a écrit:Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:
En revanche, je suis convaincu qu'il n'y en a pas plus qu'avant. Et même plutôt moins.
Moi j’ai eu un faux espoir parce que je suis d’accord avec la première phrase de Coldo, mais hélas la deuxième gâche tout.
arcarum a écrit:
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:
Moi j’ai eu un faux espoir parce que je suis d’accord avec la première phrase de Coldo, mais hélas la deuxième gâche tout.
Ben... il y a plus de violences policières que sous Pasqua ? que pendant la guerre d'Algérie ?
ironben a écrit:arcarum a écrit:
C'est pas prudent...
corbulon a écrit:Elle est en forme Virginie Despentes :
https://www.franceinter.fr/emissions/lettres-d-interieur/lettres-d-interieur-04-juin-2020
corbulon a écrit:Ce détail mis à part, la vraie différence maintenant c’est que tout le monde ou presque peut filmer une scène de violence quand elle se produit, et qu’on a plus à compter sur le hasard comme lors du lynchage de Rodney King.
nexus4 a écrit:Je ne vois pas comment une vidéo non montée, non truquée peut être diffamatoire si elle n'est pas accompagné d'un propos.
nexus4 a écrit:Donc par exemple, au hasard, tu filmes 3 flics en train de taser à la gorges une jeune fille noire qui faisait ses courses. La vidéo en elle-même est diffamatoire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités