kobaia a écrit:Pouffy a écrit:Philemon a écrit:20 Mai.
Dites, elle serait pas en retard la 2ème vague tant attendue...?
Je commence à m'inquiéter...
Début du déconfinement le 11 mai... période d'incubation 6 jours, dérapage des symptômes après 7 jours... donc encore un peu de patience.
A la date d'aujourd'hui nous devrions simplement avoir une augmentation du nombre de cas et d’hospitalisation (c'est d'ailleurs le cas). Après est ce que ça dérapera ou pas ?
lemonde.fr a écrit:L'Europe doit s'attendre à une deuxième vague, prévient une agence européenne
La question n'est pas de savoir s'il y aura une nouvelle vague de contamination, mais “quand et de quelle ampleur”, a affirmé la directrice du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC), Andrea Ammon (...)
Andrea Ammon estime toutefois qu'une seconde vague ne sera pas nécessairement désastreuse
Ah... je viens de piger. Même un clapotis sera considéré comme "la deuxième vague" !
Bref, quand on a aussi peu à dire de sérieux sur un sujet que l'on devrait maîtriser... ça serait faire oeuvre de salubrité publique que de fermer sa gueule !
Parce qu'il y a des gens fragiles qui lisent et qui tremblent...
Sinon, sérieusement, vous vous rendez compte de la stupidité de ce genre de déclaration de soit-disant "experts" ???