Mirdhynn a écrit:RosbOOm a écrit:Si seulement Macron avait les bollocks de faire la même chose que Trudeau
Je n'ai jamais compris les arguments des pro-prohibition
tu n'as jamais été à Venice beach USA ....
Ni en Floride apparemment...
Mirdhynn a écrit:RosbOOm a écrit:Si seulement Macron avait les bollocks de faire la même chose que Trudeau
nexus4 a écrit:Le feng shui à Trèbes, c'est pas tip top.Coup de filet antiterroriste à Trèbes et Carcassonne: des armes saisies
Mirdhynn a écrit:(...) - Les déchets humains à l'entrée des échopes qui dorment par terre, t'abordent pour te raconter des trucs incompréhensibles tellement ils sont cramés ou dansent simplement en pleine rue.
Bref, je suis pas sur de vouloir voir ça en France.
Croaa a écrit:Tiens, encore des journalistes qui font mal leur boulot (selon certains...).
https://www.google.fr/amp/s/www.la-croi ... 1200976999
corbulon a écrit:Croaa a écrit:Tiens, encore des journalistes qui font mal leur boulot (selon certains...).
https://www.google.fr/amp/s/www.la-croi ... 1200976999
Attends ça veut dire qu’on pourrait remplir le coffre que Coldo estime vide à tout jamais ?
Ethiopia's very big dam
The Blue Nile River is the Nile's largest tributary and supplies about 85% of the water entering Egypt. Ethiopia is building its $5 billion Grand Ethiopian Renaissance Dam (GERD) on the Blue Nile, near the border with Sudan. When completed, it will be the largest dam in Africa, generating around 6,000 megawatts of electricity for both domestic use and export.
Ethiopia's ambitious project is designed to help lift its fast-growing population out of poverty. But the new dam also puts management of the flow of the Blue Nile in Ethiopia's hands -- and that has sparked a power shift in the region.
For the Egyptians, the Nile is, literally, a lifeline. The vast majority of the country's 97 million people live along its banks.
toine74 a écrit:
Faits tourner, y fait froid !
17 octobre 2018, le cannabis est légalisé au Canada, une première pour un pays du G7 (et G20).
Cooltrane a écrit:toine74 a écrit:
Faits tourner, y fait froid !
17 octobre 2018, le cannabis est légalisé au Canada, une première pour un pays du G7 (et G20).
J'ai vu le même, mais avec la feuille en rouge
Bon, habitant en semaine à trois blocs d'un coffee-shop en Hollande, c'est pas moi qui rentrerai a casa pour y faire du tourisme drogue
nexus4 a écrit:Le détail qui m'avait échappé, le gars a été démembré "vivant".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités