Olaf Le Bou a écrit::bravo:
http://www.charentelibre.fr/2018/11/09/ ... 339903.phpIl aura suffit de faire les gros yeux et de sortir l'artillerie lourde: Ryanair vient de s'engager à régler les 525.000 euros qu'ils doivent au Département dans la journée.
hier, à 18h, un huissier mandaté par le conseil départemental s'est présenté à l'aéroport de Bordeaux et a saisi, sur le tarmac, un avion de la compagnie irlandaise.
Ségolène Royal n’exclut pas d’être à nouveau candidate à l’élection présidentielle
Aigle Solitaire a écrit:De toute façon, PS et LR/UMP/RPR n'accéderont plus seuls à un second tour. Ils sont tous tous deux destinés à se diviser et à se fondre dans des ensembles plus grands : FI ou EM pour le PS, EM ou RN pour LR. Solferino et Vaugirard, c'est fini.
Brian Addav a écrit:Alors autant Segolene, il a encore moins de chance d'être elué que Hollande, autant j'enterrerais pas Vaugirard et Solferino.
(Bon, Solferino,ils ont lâché le bail de l'immeuble, non ?)
Je fais confiance à la droite "républicaine" pour bien expliquer dans les prochains mois que Macron est en cohabitation de facto avec eux, que En Marche se résume à Macron et sa bande de potes. Le retour de l'UMP, avec les Pécresse, Bertrand et cie, c'est quand même une forte possibilité.
Et à gauche, y'a une place à prendre entre En Marche et FI pour un tout nouveau parti.
Le Complot a écrit:Je ne les enterrerais pas aussi vite, les EM, il ne faut pas oublier que les Français ont la mémoire courte, et que nous ne sommes qu'au début du quinquennat...
Mais sinon oui, la droite a un vrai créneau (les coudées franches ) et un coup à jouer.
Aigle Solitaire a écrit:Et le problème des LR et de Bertrand et Pécresse en particulier, c'est qu'ils ne sortent pas de nulle part. Macron non plus, d'ailleurs, mais d'un point de vue médiatique, il était suffisamment neuf.
Si LR surnage encore par rapport au PS, c'est grâce aux riches papy boomers.
Brian Addav a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Et le problème des LR et de Bertrand et Pécresse en particulier, c'est qu'ils ne sortent pas de nulle part. Macron non plus, d'ailleurs, mais d'un point de vue médiatique, il était suffisamment neuf.
Si LR surnage encore par rapport au PS, c'est grâce aux riches papy boomers.
Parce que tu crois que c'est les jeunes qui font gagner une élection en France ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités