toque a écrit:Tu as une réaction absolument disproportionné dès qu'on aborde le sujet de l'Islam. Évidement que cela existe, évidement que cela n'est ni normal ni tolérable. Mais cela reste des cas complétement isolé.
Mirdhynn a écrit:Je n'habites pas dans l'Avesnois (L'Avesnois, c'était quand j'étais jeune et innocent ), mais dans le Douaisis. Et ce genre de dérives commence à y apparaitre tout doucement. En fait, elles se répandent dans beaucoup de milieux urbains. Et je dors plutôt bien la nuit, rassure toi
toque a écrit:Le // avec le FN est complétement hors sujet ici. La monté du FN est le reflet des échecs des partis de gouvernement.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Le FN, c'est un vote d'adhésion, pas de réaction.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:toque a écrit:Le FN, c'est un vote d'adhésion, pas de réaction.
C'était. Maintenant y a pas mal de "foutu pour foutu".
Pas ceux des meeting, les autres.
Mirdhynn a écrit:Quand Valls (...) D'ailleurs, Hollande, (...) De même une maire adjointe PS de Marseille
Mirdhynn a écrit:Tout ça parce que les autres partis [hors FN] ont peur de s'emparer du sujet
Mirdhynn a écrit:Je suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il faille le faire de façon détendue ou à la légère. On fait ça depuis des années et ça progresse. Un peu de fermeté me semblerait la bienvenue, même si je pense qu'il est trop tard pour le faire : il aurait fallu intervenir dés que le problème s'est posé et ne pas renoncer sur plein de sujets.
Coup de filet antiterroriste à Trèbes et Carcassonne: des armes saisies
RosbOOm a écrit:Je n'ai jamais compris les arguments des pro-prohibition
Coldo3895 a écrit:RosbOOm a écrit:Je n'ai jamais compris les arguments des pro-prohibition
Facile... ça permet aux "quartiers défavorisés" de survivre sans devoir augmenter les allocations.
Olaf Le Bou a écrit:...
c'est de la gestion à courte vue, si l'on prend en compte la mobilisation des appareils judiciaires, pénitentiaires, policiers, la perte de valeur foncière des quartiers concernés, le manque à gagner au niveau des taxes, et les multiples atteintes au droit, le coût économique et social de la pénalisation du cannabis est probablement très supérieur à ce qu'il en coûterait de le légaliser.
Mirdhynn a écrit:RosbOOm a écrit:Si seulement Macron avait les bollocks de faire la même chose que Trudeau
Je n'ai jamais compris les arguments des pro-prohibition
tu n'as jamais été à Venice beach USA ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités