nexus4 a écrit:Le détail qui m'avait échappé, le gars a été démembré "vivant".
il avait pas été étranglé ?
Ou alors il s'est étranglé quand on l'a démembré ?
nexus4 a écrit:Le détail qui m'avait échappé, le gars a été démembré "vivant".
Aigle Solitaire a écrit:Gloire à nos alliés Saoudiens, seuls dirigeants arabes fiables face aux méchants Iraniens (qui en plus d'être méchants combattent les terroristes en Syrie, ce qui est très vilain, non mais sans blague).
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Le détail qui m'avait échappé, le gars a été démembré "vivant".
il avait pas été étranglé ?
Ou alors il s'est étranglé quand on l'a démembré ?
Le président américain Donald Trump a estimé que le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi dans le consulat d'Arabie saoudite à Istanbul avait donné lieu à "l'une des pires opérations de dissimulation de l'histoire".
"Ils avaient un très mauvais projet à l'origine, il a été très mal exécuté et l'opération de dissimulation a été l'une des pires de l'histoire des opérations de dissimulation", a déclaré M. Trump depuis le Bureau ovale.
nexus4 a écrit:Donc en résumé pour Trump, le problème c'est pas qu'ils aient décapité un journaliste, c'est qu'ils ont fait du travail d'arabe.
nexus4 a écrit:Le président américain Donald Trump a estimé que le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi dans le consulat d'Arabie saoudite à Istanbul avait donné lieu à "l'une des pires opérations de dissimulation de l'histoire".
"Ils avaient un très mauvais projet à l'origine, il a été très mal exécuté et l'opération de dissimulation a été l'une des pires de l'histoire des opérations de dissimulation", a déclaré M. Trump depuis le Bureau ovale.
Donc en résumé pour Trump, le problème c'est pas qu'ils aient décapité un journaliste, c'est qu'ils ont fait du travail d'arabe.
logan1973 a écrit:Et tu pense que la femme n'aurait pas vu que c'était un sosie?
corentin a écrit:logan1973 a écrit:Et tu pense que la femme n'aurait pas vu que c'était un sosie?
Surtout qu'il avait des cheveux !!! ...C'était vraiment des bras cassés !!! ...MBS est vraiment le Gaston arabe (Yémen, Qatar, Liban…) !!! ...Il va finir par "mystérieusement" disparaître !!!
Le regime saoudien a un mode de fonctionnement similaire à celui de la Cosa nostra surtout que le journaliste était un proche de la dynastie, si tu trahis la "famille", le châtiment sera pire que pour celui d'un opposant.
Le Complot a écrit:corentin a écrit:logan1973 a écrit:Et tu pense que la femme n'aurait pas vu que c'était un sosie?
Surtout qu'il avait des cheveux !!! ...C'était vraiment des bras cassés !!! ...MBS est vraiment le Gaston arabe (Yémen, Qatar, Liban…) !!! ...Il va finir par "mystérieusement" disparaître !!!
Le regime saoudien a un mode de fonctionnement similaire à celui de la Cosa nostra surtout que le journaliste était un proche de la dynastie, si tu trahis la "famille", le châtiment sera pire que pour celui d'un opposant.
Je ne sais si les organigrammes sont comparables... Au jeu des 7 différences, difficile de dire si la Saoudie se rapproche plus de la Calabraise, de la Sicilienne ou de la Camorra.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités