Croaa a écrit:Les deux cas de contamination dans la Vienne et la Dordogne, ne serait-ce pas une alerte de ce qui risque d'arriver à plus grande échelle après le 11 mai ?
Croaa a écrit:Les deux cas de contamination dans la Vienne et la Dordogne, ne serait-ce pas une alerte de ce qui risque d'arriver à plus grande échelle après le 11 mai ?
ET a écrit:corbulon a écrit:Justement il ne m’a pas ignoré. Mais bon c’est apparemment pas le seul qui a du mal à utiliser de manière optimale ( utilisons un langage de droite, sait-on jamais) ses fonctions cognitives.
La paille, la poutre, tout ça quoi
Frannck a écrit:ET a écrit:corbulon a écrit:Justement il ne m’a pas ignoré. Mais bon c’est apparemment pas le seul qui a du mal à utiliser de manière optimale ( utilisons un langage de droite, sait-on jamais) ses fonctions cognitives.
La paille, la poutre, tout ça quoi
Nan, mais Zurich a été touché par les travailleurs transfrontaliers, point barre.
corbulon est d'accord avec le complot c'est la faute des étrangers.
arcarum a écrit:Mouais... Croaa, dis toi bien qu'il y aura des infections pendant encore au moins 1 an... jusqu'au vaccin.
Encore une fois, l'objectif c'est de ne pas engorgé le système de santé... le nb de mort final... bin on s'en fout.
euh... si vous le dites a écrit:Pouffy a écrit:Frannck a écrit:corbulon est d'accord avec le complot c'est la faute des étrangers.
étrangers blancs hétéros droitiers omnivores bobos
T'as oublié néo-zélandais.
Frannck a écrit:Je n'ai pas trouvé d'information sur la Vienne, mais en Dordogne c'est très inquiétant. Comment cette information ne sort-elle que maintenant. 3semaines se sont écoulées en plein confinement ce n'est pas possible.
nexus4 a écrit:toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Tant qu'on aura BoJo le clown ou Donald Dumb aux manettes chez nos amis anglo-saxons, il est certain que la comparaison sera toujours flatteuse pour notre exécutif, mais entre la pire et la meilleure des gestions, il y a une belle marge de manoeuvre tout de même.
Objectivement ... Le notre qui se prends pour Rimbaud avec ses poèmes à la noix, ses tigres et ses "pensez printemps" ... Bon il est pas au niveau de Trump, ça c'est pas possible, mais pour ce qui est du clown, ça se joue !
Si, le fromage et le jambon, y a de quoi baisser les yeux quand même.
LeJoker a écrit:Et ça ne vous prend pas la tête de toujours parler de la même chose la ??
Croaa a écrit::fant2:
Une gripette on vous dit.
makidoo a écrit:Croaa a écrit::fant2:
Une gripette on vous dit.
Si je peux me permettre mon avis d’épidémiologiste confirmé, j’aurais plutôt parlé de pneumonette.
De rien.
Frannck a écrit:Croaa a écrit:Les deux cas de contamination dans la Vienne et la Dordogne, ne serait-ce pas une alerte de ce qui risque d'arriver à plus grande échelle après le 11 mai ?
Je n'ai pas trouvé d'information sur la Vienne, mais en Dordogne c'est très inquiétant. Comment cette information ne sort-elle que maintenant. 3semaines se sont écoulées en plein confinement ce n'est pas possible.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Si, le fromage et le jambon, y a de quoi baisser les yeux quand même.
En parlant de ça, y'a un truc très drôle. Si vous cherchez les vidéos de Manu et de son tigre, la plupart sont toutes cadrées en gros plan quand il part en live.
Hors, à l'origine, c'est cadré tout autrement. Et je vous invite à vous concentrer sur le mec à gauche, à sa manière de tout laisser tomber et de croiser les bras quand Manu met le starter, et au sourire que le gars affiche... c'est assez révélateur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités