toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Tant qu'on aura BoJo le clown ou Donald Dumb aux manettes chez nos amis anglo-saxons, il est certain que la comparaison sera toujours flatteuse pour notre exécutif, mais entre la pire et la meilleure des gestions, il y a une belle marge de manoeuvre tout de même.
Objectivement ... Le notre qui se prends pour Rimbaud avec ses poèmes à la noix, ses tigres et ses "pensez printemps" ... Bon il est pas au niveau de Trump, ça c'est pas possible, mais pour ce qui est du clown, ça se joue !
Mirdhynn a écrit:Nouveau foyer en Dordogne
20 personnes a l'église fin Avril
Le double au funérarium avec des personnes venant de Suisse et du Portugal
15 jours plus tard, 103 personnes atteintes
On se demande comment sont faits les contrôles quand même pour avoir réussi à faire ça en plein confinement. (Les frontières sont pas censées être fermées ? Ils ne devaient pas tous habiter à moins d'1 km je pense)
Croaa a écrit:Oui, oui. Quand il fait chaud, on ne meurt pas du coronavirus.
fanche a écrit:Croaa a écrit:Oui, oui. Quand il fait chaud, on ne meurt pas du coronavirus.
Par contre quand on est noir et pauvre même s'il fait chaud... Oh et puis même sans coronabidule d'ailleurs.
Mirdhynn a écrit:Nouveau foyer en Dordogne
20 personnes au cimetière fin Avril
Le double au funérarium avec des personnes venant de Suisse et du Portugal
15 jours plus tard, 103 personnes atteintes
On se demande comment sont faits les contrôles quand même pour avoir réussi à faire ça en plein confinement. (Les frontières sont pas censées être fermées ?)
Croaa a écrit::fant2:
Une gripette on vous dit.
xof 24 a écrit:Et pour les transports...prenez vos précautions.En sachant que vos mains seront vos pires ennemies.
Croaa a écrit:Et les frontières de l'UE ne sont pas fermées.
kamandi a écrit:Croaa a écrit::fant2:
ça te fatigue pas de déformer tout ce que je raconte ?
kamandi a écrit:ben si un peu
ça sous entends ce que disent en ce moment les épidémiologistes. C'est qu'en dehors du cercle très proche, le virus a du mal à essaimer
Comme par exemple le fait qu'il existait sur le territoire depuis novembre probablement. Il est peut être pas si contagieux que ça finalement
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Et les frontières de l'UE ne sont pas fermées.
Exact c'est entrée/sortie libre pour les étrangers.
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Et les frontières de l'UE ne sont pas fermées.
Exact c'est entrée/sortie libre pour les étrangers.
Pour les ressortissants de l'UE...
Croaa a écrit:xof 24 a écrit:Et pour les transports...prenez vos précautions.En sachant que vos mains seront vos pires ennemies.
Hein ! Quoi ! tu veux dire que la journée que je viens de passer à poser des stickers sur le sol et les sièges des bus, cela ne va servir à rien ?
Croaa a écrit:kamandi a écrit:Croaa a écrit::fant2:
Je ne déforme pas.
C'est la traduction.
Ce n'est pas très contagieux...
2 fois plus de morts en 3 fois moins de temps qu'une grippe.
Si elle n'est pas très contagieuse, tu l'expliques comment ?
Croaa a écrit:kamandi a écrit:Croaa a écrit::fant2:
Je ne déforme pas.
C'est la traduction.
Ce n'est pas très contagieux...
2 fois plus de morts en 3 fois moins de temps qu'une grippe.
Si elle n'est pas très contagieuse, tu l'expliques comment ?
xof 24 a écrit:Bref vous pouvez taper sur le gouvernement , mais sans sa decision, je pense que le bilan serait bien pire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités