Apart from a couple of recent glitches, the [french] government has communicated clearly and honestly
[Que l'on peut traduire par : A part quelques petits ratés récents et sans importance, le gouvernement [français] a communiqué avec clarté et honnêteté]
Mi-mars, en pleine pénurie de masques de protection, Tewfik Derbal, qui était encore le collaborateur d’Olivier Véran quelques semaines plus tôt, a cherché à monnayer son entregent auprès du nouveau ministre de la santé pour toucher une commission sur l’achat de masques FFP2. Devenu le collaborateur d’une députée LREM, il a démissionné à la suite de nos questions.
ubr84 a écrit:Il est drôle ton article Coldo, effectivement un edito !
Toi qui passes ton temps à crier sur le vrai, le faux, le journalisme putaclique etc.
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Il est drôle ton article Coldo, effectivement un edito !
Toi qui passes ton temps à crier sur le vrai, le faux, le journalisme putaclique etc.
Tout à fait.
La différence étant tout de même que quand moi je cite un article d'opinion, je le sais et je le dis... je ne tente pas de faire croire qu'il s'agit de faits indiscutables.
Ceci dit, je me demande quelle est l'attitude la plus stupide, croire que son gouvernement est le meilleur dans la gestion de la crise, ou bien croire que son gouvernement est le pire dans la gestion de la crise.
corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Il est drôle ton article Coldo, effectivement un edito !
Tout à fait.
La différence étant tout de même que quand moi je cite un article d'opinion, je le sais et je le dis... je ne tente pas de faire croire qu'il s'agit de faits indiscutables.
Ceci dit, je me demande quelle est l'attitude la plus stupide, croire que son gouvernement est le meilleur dans la gestion de la crise, ou bien croire que son gouvernement est le pire dans la gestion de la crise.
L’attitude la plus stupide c’est de ne pas se demander pourquoi la population néo-zélandaise trouve que son gouvernement est le meilleur dans la gestion de la crise.
ET a écrit:corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Il est drôle ton article Coldo, effectivement un edito !
Tout à fait.
L’attitude la plus stupide c’est de ne pas se demander pourquoi la population néo-zélandaise trouve que son gouvernement est le meilleur dans la gestion de la crise.
Hé, soyez sympa, arrêtez d'ignorer corbulon
Coldo3895 a écrit:Ceci dit, je me demande quelle est l'attitude la plus stupide, croire que son gouvernement est le meilleur dans la gestion de la crise, ou bien croire que son gouvernement est le pire dans la gestion de la crise.
corbulon a écrit:Justement il ne m’a pas ignoré. Mais bon c’est apparemment pas le seul qui a du mal à utiliser de manière optimale ( utilisons un langage de droite, sait-on jamais) ses fonctions cognitives.
Coldo3895 a écrit:Ceci dit, je me demande quelle est l'attitude la plus stupide, croire que son gouvernement est le meilleur dans la gestion de la crise, ou bien croire que son gouvernement est le pire dans la gestion de la crise.
nexus4 a écrit:
nexus4 a écrit:Etats unis : Décès par millions d'habitants
Olaf Le Bou a écrit:Tant qu'on aura BoJo le clown ou Donald Dumb aux manettes chez nos amis anglo-saxons, il est certain que la comparaison sera toujours flatteuse pour notre exécutif, mais entre la pire et la meilleure des gestions, il y a une belle marge de manoeuvre tout de même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités