Brian Addav a écrit:C'est un virus français !!!
C'est cela qu'il faut dire ?
Je sens qu'on va pas se marrer dans les prochaines semaines niveau international...
Brian Addav a écrit:Il n'a jamais été dit qu'ils ne faisaient pas leur travail. Il a été dit qu'ils étaient plus prompt à faire chier certaines personnes que d'autres qui le méritaient plus. Ce qui dans les faits semble avéré...
Croaa a écrit:Tu as été à Porte de Clignancourt récemment ? Moi oui pour le travail. Les flics passent à côté des vendeurs de clope, sans même leur adresser la paroles.
Des flics à gare du nord qui contrôlent les attestations des voyageurs sortant de la gare au milieu des vendeurs de clopes à qui ils ne demandent rien...
thyuig a écrit:Je crois qu'il y aurait polémiquer si le gouvernement décidait de peindre en jaune les chiottes à Matignon.
euh... si vous le dites a écrit:Ca dépend si c'est à la poudre d'or ou pas.
nexus4 a écrit:Gilietjaunisation du gouvernement : Provoc ou coup de com ?
Éléments de réponse avec Brian Addav.
Brian Addav a écrit:etc... bla bla bla...
nexus4 a écrit:Qu'on a jamais en même temps dans la même pièce. Méfiance.
arcarum a écrit:Brian Addav a écrit:Il n'a jamais été dit qu'ils ne faisaient pas leur travail. Il a été dit qu'ils étaient plus prompt à faire chier certaines personnes que d'autres qui le méritaient plus. Ce qui dans les faits semble avéré...
Ah !Croaa a écrit:Tu as été à Porte de Clignancourt récemment ? Moi oui pour le travail. Les flics passent à côté des vendeurs de clope, sans même leur adresser la paroles.
Des flics à gare du nord qui contrôlent les attestations des voyageurs sortant de la gare au milieu des vendeurs de clopes à qui ils ne demandent rien...
Montpellier : Un gendarme contrôle une baigneuse… c’était une poupée gonflable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités