Frannck a écrit:Sinon au Sénégal, l'hydroxychloroquine semble efficace. Première etude sur près de 180 personnes. On attend les détails, car c'est la première fois quun effet serait noté, hormis Raoult.
C'est intéressant car elle a tout à fait raison sur l'interview, les techniques de manipulation.bru a écrit:Excellente analyse d'une interview du professeur Raoult par Appoline de Malherbe.
On nous explique très bien la méthode de BFMTV pour essayer d'imposer sa vision des choses. Malheureusement pour la journaliste, le scientifique ne tombe pas dans le panneau.
Une nouvelle preuve que les journalistes de cette chaine soi-disant d'information ont depuis bien longtemps oublié toute déontologie, objectivité et honnêteté intellectuelle.
LEAUTAUD a écrit:Mon avis : l'Etat a merdé gravement au début mars, on en paye le prix depuis (retard au confinement, pénurie SCANDALEUSE, de masques, gel, tests, blouses, médicaments, etc...). J'ai du mal à l'accepter, mais c'est une triste vérité.
Croaa a écrit:Consignes à respecter au travail pour la reprise : respecter un espace de 4M² autour de chaque salarié.
La pandémie vient de signer l'arrêt de mort des open space et autre flex office.
arcarum a écrit:Voilà la seule once de vérité en 4 pages de posts inutiles verbeux et souvent malhonnêtes.
arcarum a écrit:LEAUTAUD a écrit:Mon avis : l'Etat a merdé gravement au début mars, on en paye le prix depuis (retard au confinement, pénurie SCANDALEUSE, de masques, gel, tests, blouses, médicaments, etc...). J'ai du mal à l'accepter, mais c'est une triste vérité.
Voilà la seule once de vérité en 4 pages de posts inutiles verbeux et souvent malhonnêtes.
Croaa a écrit:Malhonnêtes ?
Tu peux faire la liste ?
Merci.
Croaa a écrit:Cela devient du n'importe quoi...
Et les vendeurs de cigarettes de contrebande et les dealer porte de Clignancourt et de la Chapelle, ils les verbalisent, ils les font rentrer chez eux ces même flics ?
arcarum a écrit:Croaa a écrit:Cela devient du n'importe quoi...
Et les vendeurs de cigarettes de contrebande et les dealer porte de Clignancourt et de la Chapelle, ils les verbalisent, ils les font rentrer chez eux ces même flics ?
N'est-ce pas malhonnêtes d'affirmer, sans preuve, que les flics ne font plus leur travail, parce que certains flics font des trucs stupides et idiots ?
Gorkh a écrit:Jolie photo. Gros doute que les gamins réussissent à porter ça en permanence. Même en Chine.
Tonton Calou a écrit:https://www.lalibre.be/international/amerique/mike-pompeo-des-preuves-immenses-que-le-coronavirus-vient-d-un-laboratoire-de-wuhan-5eaecf349978e238459d4159
arcarum a écrit:Croaa a écrit:Malhonnêtes ?
Tu peux faire la liste ?
Merci.
pourquoi faire 4 pages de redite à ce forum
mais pour t'aider à la détection du post malhonnête, je vais prendre le deuxième de la journée.Croaa a écrit:Cela devient du n'importe quoi...
N'est-ce pas malhonnêtes d'affirmer, sans preuve, que les flics ne font plus leur travail, parce que certains flics font des trucs stupides et idiots ?
Croaa a écrit:Le 1er cas en France fin décembre et pas fin janvier ?
https://www.google.com/amp/www.leparisi ... 310117.php
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités