judikaelII a écrit:Ya moi!
La mère de mes enfants l'a choppé, du coup je l'ai approvisionné pendant 4 semaines et ai gardé mes gosses qui lui avait refilé.
Elle est toujours faible.
J'approvisionne aussi mes parents comme le paternel sort d'un cancer et que je lui ai interdit de sortir.
Un autre pote qui vient de rentrer D'asie du sud est où il vit la moitié de l'année, donc quarantaine.
Le plus drôle c'est je suis en ald.
Pendant ce temps là je fais des travaux dans l'école primaire de mon plus petit en attendant la rentrée.
YA mon patron aussi qui fait plus qu'il ne devrait pour ses employés, j'aime pas les patrons intrinsèquement vu que j'en ai eu plein et souvent des cons.
Mais là je suis tombé sur une perle, et je lui en ai touché un mot pour le remercier, ça lui a fait bizarre, comme moi de le lui dire.
Il est là pour nous depuis le début et quand il veut je lui donne un coup de main, même travailler quelques heures bénévolement, j'aurai jamais cru.
Moi, le covid, je l'aime, il permet encore plus facilement de faire le tri avec les personnes qui en valent la peine.
Pour moi c'est que le début car la crise écologique sera encore plus dévastatrice, un entrainement en somme.
non mais Nexus parlait de la première ligne, hein !