Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:C'est beau un chemin de Damas.
Bienvenue mon frère, un plat chaud t'attend.
on m'avait dit qu'on pouvait manger des rillettes
Je t'imagine fixant ton masque avec ses deux élastiques pendant de longues minutes : "Pourtant, ça a pas l'air si compliqué, je crois que j'y arriverais". Puis, te frappant la poitrine du poing droit "Non, je n'essaierai pas, j'ai fait serment d’allégeance, le gouvernement ne saurait mentir".
:
Suis quand même pas aussi credule que ça
l'histoire des masques je penses que tout le monde avait compris le mensonge et ses raisons
Pour la rentrée du 11, je comprends bien que c'est pour permettre aux parents de recommencer à travailler
ce que j'aimerais avoir par contre, c'est le risque encouru par les gosses a fine de pouvoir juger ce que je vais faire
Vu les chiffres que je viens de remonter, soyons zen et réaliste, l'enfant ne risque strictement rien.
Il doit y avoir plus de mort par glissade dans les chiottes dégueulasses que par le covid...
Le problème se pose différemment:
- est-ce que ton gamin est de santé fragile ?
- est-ce que ton gamin a décroché et se retrouve en roue libre, peut-être à faire des conneries avec ses potes à longueur de journée; et son niveau de départ laisse penser qu'il ne raccrochera plus jamais les wagons... ?
- est-ce que tu craques et ne veux plus voir sa trombine boutonneuse, au moins qqes heures par jour ?
- est-ce que tu considères qu'il arrive à avancer en bossant à la maison, et que ça sert à rien de l'envoyer compliquer la vie des profs ?
En ce qui concerne mes gamins, je considère l'année terminée. Ils font le minimum, j'ai regardé les notions vraiment importantes qui leur restait à apprendre (1 ou 2 trucs maxi, que je gère). Et basta.
Ca fera un souci en moins en gérer pour l'établissement, et un peu plus de place pour ceux qui veulent absolument y aller.