Croaa a écrit:Et après il voudraient une union nationale !!!
Là, par réaction certains vont voter contre par principe...
Méluche l'avait déjà annoncé ce week-end
Croaa a écrit:Et après il voudraient une union nationale !!!
Là, par réaction certains vont voter contre par principe...
Mirdhynn a écrit:
Honnêtement, vous y croyez vous à l'union nationale ?
Personne dans l'opposition ne va aller risquer des "coups" à gérer ça avec le gvt :
Autant les laisser gérer tant bien que mal, faire les erreurs et se prendre toutes les baffes. Après il n'y aura plus qu'à ramasser les miettes avec un discours bien populiste ("Moi j'aurais", "On aurais du")
Bref, pour résumer on n'est pas en guerre, ils ne risquent pas leur places et ne doivent donc pas prendre de risques. Et puis, c'est pas comme si nos politiques avaient démontré une quelconque grandeur d’âme ces dernières décennies...
Mirdhynn a écrit:Autant les laisser gérer tant bien que mal, faire les erreurs et se prendre toutes les baffes.
L'homme pomme a écrit:Il y a quasi toujours une certaine hausse ou moindre baisse le lundi par rapport au dimanche, a t t'on une explication ?
Gorkh a écrit:Mais vu que c'est Le Média, certains s'arrêteront là...
Gorkh a écrit: mais ça remet les choses en perspective
toque a écrit:Gorkh a écrit: mais ça remet les choses en perspective
Tout à fait. Les festivals de 50 personnes de Riester j'avais pas compris comment on pouvait sortir un truc aussi con ! Et ben j'ai compris ...
LeJoker a écrit:Comprenne qui pourra...
https://www.midilibre.fr/2020/04/24/sete-odeep-a-produit-un-million-de-bouteilles-de-solution-hydroalcoolique-mais-manque-de-commandes,8861410.php
xof 24 a écrit:Question con...mais franchement le virus attaque autant que ça les EPHAD...
Je veux bien croire que quelques EPHAD soient touchés et que du coup celà soit la cata, mais là , hein ???
Gorkh a écrit:Honnetement, je m'attendais à plus que 34%. Il y a quand même beaucoup de gens qui n'ont pas d'interet pour la chose politique et si le leader a l'air de savoir ce qu'il fait, on va le suivre. 34% c'est très bas en temps de crise... c'est dire à quel point il a été mauvais...
Gorkh a écrit:Passionnant !
On apprend pas grand chose mis à part quelques petits secrets de tambouille mais ça remet les choses en perspective, c'est presque un travail de synthèse de l'ère macron et c'est vertigineux.
Mais vu que c'est Le Média, certains s'arrêteront là...
Brian Addav a écrit:Gorkh a écrit:Honnetement, je m'attendais à plus que 34%. Il y a quand même beaucoup de gens qui n'ont pas d'interet pour la chose politique et si le leader a l'air de savoir ce qu'il fait, on va le suivre. 34% c'est très bas en temps de crise... c'est dire à quel point il a été mauvais...
34% ça représente ceux qui ne veulent ni du FN, ni de FI et qui sont persuadés qu'il n'y a que Macron comme possibilité, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités