Mirdhynn a écrit:De toutes façons le confinement craque de partout...
Les gens n'en peuvent plus de rester enfermés.
Philemon a écrit:Mon gamin vient de m'appeler, il fera partie des derniers à rentrer. S'il rentre.
Je me demande s'il ne se doute pas de qqchse...
Putain... 6 mois de vacances. J'espère qu'il y aura des débouchés professionnels chez Fortnite...
Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:Mon gamin vient de m'appeler, il fera partie des derniers à rentrer. S'il rentre.
Putain... 6 mois de vacances. J'espère qu'il y aura des débouchés professionnels chez Fortnite...
ce qui est rigolo c'est que mon gamin est dans une école de game design/coding, et que jusqu'à maintenant il a 100% de ses cours d'assurés, ils font tout en vidéo-conférence mais il voit à peine la différence par rapport aux bancs de l'école et n'aura quasiment aucun impact sur ses études. mais j'espère aussi qu'il y aura des débouchés chez Fortnite & Co.
Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:Mon gamin vient de m'appeler, il fera partie des derniers à rentrer. S'il rentre.
ce qui est rigolo c'est que mon gamin est dans une école de game design/coding, et que jusqu'à maintenant il a 100% de ses cours d'assurés, ils font tout en vidéo-conférence mais il voit à peine la différence par rapport aux bancs de l'école et n'aura quasiment aucun impact sur ses études. mais j'espère aussi qu'il y aura des débouchés chez Fortnite & Co.
Une école de game design/coding... le rêve de mon morveux.
Ils ont une option Skate ?
NARCISSE a écrit:Deux semaines que je n'ai pas mis le nez dehors, en dehors de la terrasse...
NARCISSE a écrit:St gratien dans le val d oise à midi...
Vous le voyez le nouveau tsunami ds les semaines a venir apres le 11 mai ? Faudra pas pleurer....
Philemon a écrit:NARCISSE a écrit:Deux semaines que je n'ai pas mis le nez dehors, en dehors de la terrasse...
Tu vas virer bargeot...
Le bon côté des choses, c'est que ça va booster le business des psys !
LEAUTAUD a écrit:J'en conclus que le confinement et les protections sont bien respectés dans l'ensemble.
unrefractaire a écrit:Les atteintes neurologiques par le Covid19 se confirment...
Cela explique peut-être l'état de certains membres de la majorité (humour facile j'avoue, mais ça fait plaisir)...
Qui avait parlé de grippette ?
https://www.franceinter.fr/sciences/cor ... ire-ou-avc
Anianka a écrit:unrefractaire a écrit:Les atteintes neurologiques par le Covid19 se confirment...
Cela explique peut-être l'état de certains membres de la majorité (humour facile j'avoue, mais ça fait plaisir)...
Qui avait parlé de grippette ?
https://www.franceinter.fr/sciences/cor ... ire-ou-avc
c'est moche pour les anglais, Boris Johnson était déjà pas terrible avant ...
cygu a écrit:des avis sur le lien entre covid et prevotella ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité