On peux faire la même avec un chasseur... Suffit d'avoir une arme, et de péter un câble...
J'aurais tendance à dire que tu peux aussi avoir le même soucis avec un gars qui a juste un couteau de cuisine... Personne n'est à l'abri d'un "pétage de câble"
Sinon pour mémoire les policiers sont tenus d'avoir désormais leur arme de service avec eux, depuis certains incidents graves survenus à leur encontre. Avant ses évènements , lorsqu'ils n'étaient pas en service , leur arme était stockée au commissariat.
la c'est clairement pas un pétage de cable vu que le mec se mets en scène avant et après et le post sur les reseaux sociaux c'est prémédité
kiboko a écrit:Non mi c'est bon laisse tomber tes explications foireuses. T'as dit un truc (violent), assume-le au lieu de te chercher des excuses alambiquées.
Un truc violent avec un smiley ? Ah ouais ! grave !
T'es pas encore parti vivre au canada toi ?
Non mais arrête.....tu es clairement partisan sur ce coup là....le même genre d'allusions d'un mec de droite et ce dernier se faisait lyncher....
Avec une smiley, franchement non. Que ce soit de droite ou de gauche, le smiley ironique relativise le propos, hein !
Anianka, ce n'est pas une comparaison au sens où ce serait mieux ici. Pour le nombre de morts, hein.
Mais entre ses propos «on aura gagné si on limite à 100k morts» et l'étude allemande de la semaine dernière annonçant seulement 60.000 morts, on aurait pu croire que c'était fini. Malheureusement, comme la Grande Bretagne le taux de mortalité augmente tous les jours. Après un mois de confinement nous baissons tout juste le nombre de morts et de nouveaux cas. Je comprends que Raoult poursuive son idée sur le caractère saisonnier du covid, mais le confinement y est peut-être aussi pour quelque chose, non ?
------------------------------------------------------------------------------ Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
fanche a écrit:Laissez moi deviner, vous êtes tous en train de péter un câble chez vous?
ça doit être ça. Je pense qu'ils finissent par ne même plus comprendre d'où c'est parti. Comme la rivalité entre familles dans Lucky Luke.
Allez, on va assaisnir les choses.
Croaa ? Tiens, je te passe la Cuillère de la Parole. Tu la prends en mains. Tu peux donc parler. Kesski t'arrives, sur kwa veux-tu t'essprimer qui t'a fait du mal, t'en veux à qui ?
Dernière édition par LeJoker le 18/04/2020 16:32, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes. Fred Dewilde, auteur.
Lol... tu y crois vraiment là ??? Donc si je mets un smiley je peux débiter n'importe quelle saloperie et cest ok ? Cool.... je vais tâcher de m'en souvenir.....
toque a écrit: J'ai dis en introduction " Ils seront tondu avec leurs maitres à la libération. ". Il me semble que le smiley est bien suffisant pour montrer le second degré dans le propos. Les esprit un minimum éclairé l'aurais même perçut sans celui-ci.
Franchement, il vous faut quoi les gars ?
Si Coldo dit :
"Les pauvres, ils n'avaient qu'à mieux travailler à l'école"
Lol... tu y crois vraiment là ??? Donc si je mets un smiley je peux débiter n'importe quelle saloperie et cest ok ? Cool.... je vais tâcher de m'en souvenir.....
toque a écrit: J'ai dis en introduction " Ils seront tondu avec leurs maitres à la libération. ". Il me semble que le smiley est bien suffisant pour montrer le second degré dans le propos. Les esprit un minimum éclairé l'aurais même perçut sans celui-ci.
Franchement, il vous faut quoi les gars ?
Si Coldo dit :
"Les pauvres, ils n'avaient qu'à mieux travailler à l'école"
Ben oui, je comprends qu'il blague.
ça me paraît évident que c'est du second degré. Faut être très con pour ne pas le voir.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes. Fred Dewilde, auteur.
kiboko a écrit:Non mi c'est bon laisse tomber tes explications foireuses. T'as dit un truc (violent), assume-le au lieu de te chercher des excuses alambiquées.
Aucune excuse. J'assume.
Et je ne vois pas ce que tu qualifies de "foireux".
Ah ben ça c'est mieux.... parce que le coup de l'arrière grand-mère qui te donnerait la légitimité...lol.....
Mais bon si tu assumes que ceux qui ne sont pas de ton avis sont forcément des collabos ... c'est cool.... au moins on sait..... viens pas chipoter derrière un smiley....
d’ailleurs pas plus tard que ce midi, ma femme m'a soutenu que la saucisse de Strasbourg était meilleur que la morteau ! Bon j'ai beau lui dire que les cheveux ça repousse, elle est quand même un peu énervé ...
Je vous laisse je dois allez jouer au légo star wars (jouet approuvé par le kremlin) avec mon gosse. J'espère qu'il n'aura pas l'audace de me dire qu'Anakin est plus fort qu'Obiwan ... Les jeunes ça respecte plus rien !
Bisous les copains vous me manquez. Même Coldo (no joke). C'est pour cela que je suis repassé deux fois cette semaine
Les autres je vous embrasses aussi. Je vous laisse même deux conseils culturels pour vous élever pendant le confinement.
Comment cela, ça fait prétentieux et condescendant ? Bon vous avez raison, c'est prétentieux et condescendant. Mais cela se veux aussi bienveillant. Sans rire je lis le figaro tous les jours depuis le début du confinement. Je le lisais déjà avant certes, mais beaucoup plus occasionnellement. Et bien vous savez quoi, je trouve cela régulièrement hyper intéressant. Bon des fois j'ai aussi envie de me taper la tête sur le clavier mais moins qu'avec vous. Le débat contradictoire, quand il est intelligent, fait du bien. Quand c'est pour dire "tu pense que tout ceux qui ne pense pas comme toi sont des collabos", c'est juste idiot.
Perso je commence à être a court. Mes Bds sont dans des cartons, j'avais commencé mes travaux le confinement et la je suis bloqué sur les enduits. J'ai deux mains gauche pour les enduits. Je raconte beaucoup ma vie non ? Ca doit être a cause des conférences de Lepage ça ... Prenez-vous en à Nexus, c'est lui qui me l'a fait découvrir.
Je commence avec l'une de mes idoles. Cavanna (Chacun ses idoles, oui je suis taquin )
De toute façon faut lire tout Cavanna ! Vous avez lu "Crève, Ducon" paru en janvier je crois ? Une merveille ! Mais celui la me parait le plus approprié ici.
Et Ferré !
J'ai la mémoire hémiplégique Et les souvenirs éborgnés Quand je me souviens de la trique Il ne m'en revient que la moitié Et vous voudriez que je cherche
Visionnaire. Ou peut être ces thèmes sont-ils intemporel.
Bon confinement de merde les copains. (t'as la ref ?)
Dernière édition par toque le 18/04/2020 17:12, édité 1 fois.
dod a écrit:Après la technique du smiley celle du spoiler... lol... tu nous auras fait toute la panoplie....
Lol alors on résume ? 1) nous (par opposition à toi qui n'en fait pas partie par ta hauteur mais bienveillante hein ? Ni condescendante ou prétentieuse non non ..... sommes des supporters de la Mondialisation ( j'espère que tu ne portes que des t-shirt en chanvre et des charentaises made in Larzac) qui est responsable de la pandémie actuelle par son mépris de l'écologie.....pfff...le lien est fait
Quand je pense que certains croient bêtement que cest peut-être du pangolin ou un truc sorti d'un labo.... les cons....
2) a ce titre nous devons être tondus comme les collaboratrices horizontales
3) euh.... tu y vas un peu fort non?
4) euh non jai mis un smiley sur 2 c'est parce que je rigole en plus mon arrière-grand-mère....blabla
5) bien essayé
6) en fait non j'assume
7) ok c'est plus clair nous sommes tous des collabos sauf toi
8) mais non dire ça c'est idiot en spoiler hein....
1 ou 2 références intello (perso je préfère "les ritals" ) et "les anarchistes " mais bon chacun ses goûts et puis hop disparition
Lol.... je me demande même pourquoi je réponds .... je dois être idiot.... heureusement je suis pratiquement chauve
Tout ce pataquès alors qu'il suffit pourtant de manger du yaourt bio pour être du côté des gentils.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - "Arbre de fumée"