kiboko a écrit:C'est sûr qu'on y comprend plus rien. Soit l'école reprend soit elle reprend pas, faudrait savoir.
Et les syndicats enseignants qui commencent déjà à pleurnicher pour pas revenir bosser...
je suis pas né dans le bon pays
Tonton Calou a écrit:100% d'accord. Reste plus qu'à convaincre dod.
« Rien de rassurant dans ce qu’il a dit d’exact. Rien d’exact dans ce qu’il a dit de rassurant », résumait récemment une journaliste américaine à l’issue d’un discours de Trump. La remarque vaut pour le discours de Macron.
dod a écrit:Ah ben tout va bien alors.....
On fait la liste des foirages en Belgique : cargaison de masques pourris, labos d'analyse mis de côté, cacophonique entre expert et ministre des masques pour voir qui on teste...... y a besoin de continuer ?
Tonton Calou a écrit:dod a écrit:Tonton Calou a écrit:100% d'accord. Reste plus qu'à convaincre dod.
Ah ben tout va bien alors..... c'est sûr que si on prend les critères qui vont bien....
Et si on comparaît avec la Tchéquie, Autriche, le Danemark ? Même la France
On fait la liste des foirages en Belgique : cargaison de masques pourris, labos d'analyse mis de côté, cacophonique entre expert et ministre des masques pour voir qui on teste...... y a besoin de continuer ?
Si tu lis bien, c'est pas ce qu'il dit euh... si vous le dites.
Et je n'ai aucun problème à reconnaître que la situation dans les maisons de retraite est catastrophique en Belgique actuellement.
Mais affirmer qu'on est les pires d'Europe, ça vaut bullshit. Cela étant, je ne t'empêche pas de le penser, c'est juste que nous ne sommes pas d'accord avec toi et que nous le démontrons par souci d'honnêteté intellectuelle.
tzynn a écrit:On a la pire situation d'Europe dans les homes, parce qu'il parait qu'on est les seuls à utiliser le mot home...
Ivanovitch76 a écrit:tzynn a écrit:On a la pire situation d'Europe dans les homes, parce qu'il parait qu'on est les seuls à utiliser le mot home...
dod a écrit:Ah ben tout va bien alors..... c'est sûr que si on prend les critères qui vont bien....
Et si on comparaît avec la Tchéquie, Autriche, le Danemark ? Même la France
kamandi a écrit:y'a pas un espagnol, un italien ou un anglais sur le forum ?
Oh tu as le droit, comme j'ai le droit de me moquer de toi quand tu sors un ''j'aurais du naître ailleurs''kiboko a écrit:Ah ah petit rogolo. J'ai le droit de critiquer la France et les français, comme tout le monde.
Et tu ne cites pas l'Allemagne, les pays scandinaves, le Canada, et j'en passe...
Gorkh a écrit:Oh tu as le droit, comme j'ai le droit de me moquer de toi quand tu sors un ''j'aurais du naître ailleurs''kiboko a écrit:Ah ah petit rogolo. J'ai le droit de critiquer la France et les français, comme tout le monde.
Et tu ne cites pas l'Allemagne, les pays scandinaves, le Canada, et j'en passe...
tzynn a écrit:kamandi a écrit:y'a pas un espagnol, un italien ou un anglais sur le forum ?
On sent le début d'une blague mais il manque la fin
kamandi a écrit:y'a pas un espagnol, un italien ou un anglais sur le forum ?
euh... si vous le dites a écrit:kamandi a écrit:y'a pas un espagnol, un italien ou un anglais sur le forum ?
Par contre, on a un Suisse qui nous dit que ça va mieux dans les pays qui ont une femme à la tête de leur gouvernement.
Ben, il a pas vu la Belgique, lui…
kiboko a écrit:Ah ah petit rogolo. J'ai le droit de critiquer la France et les français, comme tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités