kamandi a écrit:bon je vais sur Wikipédia pour le daily Mail
"Ce journal est parfois critiqué pour son manque de vérification, et accusé de sensationnalisme. Son utilisation comme source a d'ailleurs été rejetée par la communauté de Wikipédia en anglais en février 2017."
C'est une analyse très franco centrée.Brian Addav a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-lutte-contre-le-coronavirus-nest-pas-une-guerre-selon-le-president-allemand_fr_5e91df9ac5b6f7b1ea823eed
Et hop... petit tackle glissé au niveau européen...
Moi aussi mais je conteste juste l'article quand il prétend que c'est un tacle à Macron. l'Europe ne tourne pas autour du président de la République française.Mr Degryse a écrit:J'y vois surtout un discours très juste
kamandi a écrit:bon je vais sur Wikipédia pour le daily Mail
"Ce journal est parfois critiqué pour son manque de vérification, et accusé de sensationnalisme. Son utilisation comme source a d'ailleurs été rejetée par la communauté de Wikipédia en anglais en février 2017."
Croaa a écrit:Daenerys Stormborn a écrit:Tout est bon pour ramper et se refaire une virginité. Vivement qu'on mobilise Fabius pour s'occuper des transfusions sanguines, tiens.
https://www.egora.fr/actus-pro/politiqu ... e-covid-19
Je n'aime pas buzin, mais c'est quoi le pb ?
Elle est medecin, non ?
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:tzynn a écrit:Acheter des réserves de tout et n'importe quoi en surnombre me semble hasardeux. L'Europe n'avait jamais eu besoin d'autant de masques. Fallait-il en acheter d'avance 100 millions tous les 3 ans histoire d'avoir une réserve? Plus tout le reste? Et aller devoir par exemple expliquer ensuite aux gens dont les revenus dépendent de fonds publics qu'on ne peut pas les augmenter cette année parce qu'on n'a fait des tas de réserves de trucs qu'on n'utilisera probablement jamais? Je ne pense pas.
Par contre prévoir des stratégies de founitures diversifiées et prioritaires via des contrats types un peu partout, là oui.
Ca n’empêche pas d'avoir un petit stock, réduit, pour le tout venant, le temps de monter en puissance.
Dans ce cas, il faut trouver une stratégie dans laquelle le petit stock s'auto renouvelle. Par exemple en revendant le stock au fur et à mesure pour le remplacer par du plus nouveau, quitte à perdre un peu d'argent. Le but étant d'éviter de se retrouver avec du périmé.
tzynn a écrit:Oui, c'est un peu ce que j'avais écrit
Brian Addav a écrit:Bref, garder une capacité de production nationale, cela n'a rien de déconnant et devrait être le cas.
Brian Addav a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-lutte-contre-le-coronavirus-nest-pas-une-guerre-selon-le-president-allemand_fr_5e91df9ac5b6f7b1ea823eed
Et hop... petit tackle glissé au niveau européen...
Daenerys Stormborn a écrit:Croaa a écrit:Daenerys Stormborn a écrit:Tout est bon pour ramper et se refaire une virginité. Vivement qu'on mobilise Fabius pour s'occuper des transfusions sanguines, tiens.
https://www.egora.fr/actus-pro/politiqu ... e-covid-19
Je n'aime pas buzin, mais c'est quoi le pb ?
Elle est medecin, non ?
Je ne sais pas... Peut-être parce que dans 90% des autres pays du monde, elle serait déjà en taule en attente de son procès après ce qu'elle a fait, non ?
tzynn a écrit:Oui, c'est un peu ce que j'avais écrit
Après faut voir si les hôpitaux ne verraient pas ça comme une atteinte à leur liberté de choix. De plus, faut fisseler cela correctement pour ne pas se retrouver avec un fournisseur unique qui finit en situation de monopole...
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Je suis bien d'accord. Et supprimer les congés payés n'y changera rien.
L'objectif mentionné par le MEDEF est hors sujet et les moyens sans rapports avec l’objectif.
(je ne parle pas pour moi, je ne prends pas de vacances).
ba si, ça permettra de pouvoir continuer a payer les bonus et les dividendes pour les grandes entreprises du cac 40, qui arguenet deja que els dividendes c'est sur 2019 donc ils peuvent verser ce qu'ils veulent, de tte manière ils vireront les gens en 2020 et auront les aides de l'état pour payer les dividendes l'année prochaine.
pour la petite entreprise qui a perdu 100% de son activité pendant 2-3 mois, de tte manière ca changera pas grand chose, comme dit plus haut, il rattrapera pas son chiffre d'affaire.
LeJoker a écrit:Donc désolé de péter l'ambiance, mais Nexus explosera en vol s'il se présente aux présidentielles. La République fut sonné avec la photo de Griveaux, la République sera ébranlée avec celle qu'on vient de me transmettre, où l'on voit Nexus draguer quelqu'un en lui présentant un éventail de rillettes et de saucissons régionaux...
LeJoker a écrit:Donc désolé de péter l'ambiance, mais Nexus explosera en vol s'il se présente aux présidentielles. La République fut sonné avec la photo de Griveaux, la République sera ébranlée avec celle qu'on vient de me transmettre, où l'on voit Nexus draguer quelqu'un en lui présentant un éventail de rillettes et de saucissons régionaux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités