HOCHET Gabriel a écrit:Ça commence sérieusement à me foutre des brûlures d’estomac tous ces gens interviewés ces derniers jours et qui réclament des aides de l’état pour leur corporation, alors que ce sont des spécialistes du tir à vue sur l’état en toutes circonstances....
À la frontière de la gerbe, comme toujours.....
kamandi a écrit:Philemon a écrit:arcarum a écrit:Les chinois ayant confiné leur population durant 62 jours, avec des règles plus dures et plus strictes que celles que nous connaissons qui peut croire que la France confinera moitié moins.
On est meilleurs !
Après si le virus a un caractère saisonnier, c'est pas impossible qu'il perde de sa contagiosité avec l'arrivée des beaux jours
Bon, par contre on est sur de se le reprendre en automne si c'était le cas
Bolt a écrit:Christophe Lannelongue est quand même le monsieur qui, au sein cabinet de l'ex-ministre Marisol Touraine, multipliait les rapports dans les différents secteurs de la santé pour expliquer qu'on pouvait faire mieux avec moins et (co-)validait les coupes budgétaires de certains CHU. C'est plus d'une décennie "d'activisme" à ce sujet.
Justto a écrit:https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/09/en-suede-le-desamour-pour-l-hydroxychloroquine_6036144_3244.html
Même les Suédois cherchent à discréditer le professeur Raoult!
corbulon a écrit:On rappellera qu’il y avait aussi Olivier Vérans dans la bande. Et que cette charmante Roselyne Bachelot est aussi celle qui a créé ces charmants ARS, et qui donc elle aussi a participé à ce magnifique travail de sape pour bousiller le domaine de la santé publique.
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:On rappellera qu’il y avait aussi Olivier Vérans dans la bande. Et que cette charmante Roselyne Bachelot est aussi celle qui a créé ces charmants ARS, et qui donc elle aussi a participé à ce magnifique travail de sape pour bousiller le domaine de la santé publique.
Eh oui ! C'est fait exprès !
Et pourquoi ? Parce qu'ils sont mé-chants !
Depuis l'temps qu'on vous l'dit !
LeJoker a écrit:L'hopital public fantasmé était largement défaillant. Pas de politique de qualité, pas de contrôle, sur-effectifs, désorganisation, incompétence et corruption dissimulée...
Le modèle de l'hôpital a été appliqué à fond. Cela a donné Presstalis. Va faire un tour sur les articles et la fiche wikipedia, tu vas te faire une idée du "Public" sans intelligence ni honnêteté, tant économique que philosophique.
Gorkh a écrit:Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:On rappellera qu’il y avait aussi Olivier Vérans dans la bande. Et que cette charmante Roselyne Bachelot est aussi celle qui a créé ces charmants ARS, et qui donc elle aussi a participé à ce magnifique travail de sape pour bousiller le domaine de la santé publique.
Eh oui ! C'est fait exprès !
Et pourquoi ? Parce qu'ils sont mé-chants !
Depuis l'temps qu'on vous l'dit !
Toi, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu argumenter.
unrefractaire a écrit:Concernant Raoult: je n'ai pas accès aux articles du Monde...
J'ai une interrogation : ce professeur est salarié (mais quel que soit son statut, la question reste): si jamais ses études sont déclarées bidon et que sa théorie est totalement foireuse, il risque quand même des sanctions, y compris pénales, ou il pense avoir suffisamment d'appui pour continuer son bonhomme de chemin...?
Je suis totalement neutre sur la question : je ne sais pas et ne peux savoir... je vois les avis contradictoires, les accusations graves d'études bidon, et en même temps il a participé au conseil scientifique de l'Élysée, il semble avoir une renommée mondiale...
RosbOOm a écrit:Acermendax toujours au top
Didier Raoult présente ses études comme la solution à la pandémie. Pourtant, elles sont médiocres voire malhonnêtes, et la cacophonie qu'elles ont engendré a fait prendre du retard à tout le monde. Retour sur un fiasco :
corbulon a écrit:Et que cette charmante Roselyne Bachelot est aussi celle qui a créé ces charmants ARS, et qui donc elle aussi a participé à ce magnifique travail de sape pour bousiller le domaine de la santé publique.
ironben a écrit:ubr84 a écrit:Moui...
Je suis septique : jours et quelques heures ça n'a rien à voir.
Plutôt ennuyeux par les temps qui courent...
Prends soin de toi..
Mediapart, qui n’a d’autre ressource que les abonnements de ses lecteurs, sera en accès libre samedi 11 et dimanche 12 avril. Organisées une fois l’an, ces portes ouvertes virtuelles permettent à tous de découvrir notre journal. Cette année, elles marquent un mois d’une crise inouïe qui, plus que jamais, appelle une information indépendante.
tzynn a écrit:corbulon a écrit:Et que cette charmante Roselyne Bachelot est aussi celle qui a créé ces charmants ARS, et qui donc elle aussi a participé à ce magnifique travail de sape pour bousiller le domaine de la santé publique.
Je me souviens un peu de l'époque parce que nous travaillions avec les différents niveaux de santé français.
Il faut quand même rappeler que toute une série de compétences de santé étaient à l'époque départementales..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités