Le plus triste c'est de diffuser l'article sans un gros smiley prévenant qu'il ne faut pas survoler l'article mais prendre le temps de comprendre que le "journaliste" cherche a semer le bordel.
Corrigé pour te faire plaisir.
Désolé rienque l'idée que donner à ces clampins le droit de contrôler et de mettre des amendes cela m' irrite.
Mais bon comme Macron voulait déjà les envoyer donner des cours d'écologie dans les écôles
Parce que leur boulot à eux, leur rôle est de telle utilité public qu'ils sont autorisés à se balader dans la nature. Même si ils sont garde chasse en quoi ce boulot est il si utile à la nation? Sont ils plus utiles que les kinés , dentistes, etc à qui on a demandé de rester à la maison?
Moi je me porte volontaire ( pour me promener en foret de Mormal, sur le sentier du littoral et les plages du cap blanc nez et gris nez pour surveiller. J'accepte aussi de surveiller la colline et les bois de Lorette. Je suis même prêt à surveiller en vélo les voies cyclables le long des canaux et je suis même prêt à venir en soutien et m'expatrier en Bretagne pour surveiller les bords de Rance. Autant de fois qu'il le souhaite. Surtout par beau temps
Non parce qu'on veut me réquisitionner en volontaire à l’hôpital mais moi je suis plutôt nature