Le Tapir a écrit:Je vous invite à lire le lien que j'ai posté plus haut pour bien mesurer toute l'hystérie médiatique et politique dans laquelle nous baignons par rapport à la façon dont les choses ont été vécu en 1969! Aujourd'hui ce qui fait kiffer les gens c'est de suivre les courbes de la mortalité avec une couleur pour chaque pays... A croire que le monde n'a vraiment rien à foutre de mieux!
Le Tapir a écrit:Je ne suis en rien responsable (et ça ne m'amuse pas du tout)! Il y a aussi tous les jours des gens qui meurent dans des accidents de voiture, cancer, ect!!! Je pointe du doigt l'hystérie du truc! Faut arrêter les conneries de fin du monde 5 minutes! Désolé de casser le feuilleton BFMTV!
Le Tapir a écrit:Un article "ancien" ( 2005) de Libération qui fait "relativiser" ce que nous vivons actuellement! ( le topic est la fièvre de Hong-Kong de 1968 qui tua plus de 30 000 personnes en trois mois en France à l'époque, et 50 000 aux États-Unis...
https://www.liberation.fr/france/2005/1 ... pee_540957
Ce que j'en pense : on est en train de plomber toute l'économie pour rien!
Gorkh a écrit:Le Tapir a écrit: mais j'ai des gens dans ma vie qui pourraient en mourir. Donc oui, on peut confiner le pays pour éviter que mes parents ne meurent la semaine prochaine par exemple. J'aimerais que mon fils connaisse ses grands-parents.
Le Tapir a écrit:Phrase très intéressante de ta part qui illustre parfaitement ce que nous vivons en 2020! La non acceptation absolue de la mort!
Mais la vie, c'est pas ça en fait!
Le Tapir a écrit:Excuse nous, mais entre l'avis d'un virologue de renommée mondiale et celui d'une secrétaire médicale qui s'est renseignée...Il n'y a pas photo.
Croaa a écrit:Le Tapir a écrit:Phrase très intéressante de ta part qui illustre parfaitement ce que nous vivons en 2020! La non acceptation absolue de la mort!
Mais la vie, c'est pas ça en fait!
Ca veut dire quoi cette phrase ?
Vouloir mourir le plus tard possible c'est une idée à la con, c'est ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité