rennois a écrit:Le problème est que si on finit par mieux s'en sortir que d'autres pays ( façon d'écrire ), le gvt va se gargariser de son action, en occultant l'ensemble des "court-circuitages" qui auront largement contribués à rendre la situation plus acceptable qu'ailleurs...
Tout benef à bon compte !
BDGest a écrit:Nan mais j'ai aucun problème avec les gens de gauche hein, la preuve, Brian et Croaa sont toujours là J'ai un problème avec ceux les intégristes de tous bords ... Et les prosélytes ...
Tonton Calou a écrit:La semaine dernière, il y a avait un éditorial du monde qui était très bien fait et qui appelait tout un chacun à un devoir d'humilité face à la situation actuelle.Ni la médecine ni la politique ne sont des sciences exactes : il suffit de voir les médecins se succéder sur nos écrans ces jours-ci avec des perspectives souvent contradictoires pour s'en convaincre. Ce n'est qu'avec le recul que l'on pourra analyser ce qui a fonctionné et ce qui a dysfonctionné dans ce combat mondial. En attendant, les opinions publiques, de plus en plus inquiètes, ont besoin de confiance. Loin des fausses certitudes, la transparence des choix opérés ainsi que l'humilité au moment de les contester constituent les défenses les plus sûres pour nos sociétés mises à l'épreuve.
LeJoker a écrit:Tonton Calou a écrit:La semaine dernière, il y a avait un éditorial du monde qui était très bien fait et qui appelait tout un chacun à un devoir d'humilité face à la situation actuelle.Ni la médecine ni la politique ne sont des sciences exactes : il suffit de voir les médecins se succéder sur nos écrans ces jours-ci avec des perspectives souvent contradictoires pour s'en convaincre. Ce n'est qu'avec le recul que l'on pourra analyser ce qui a fonctionné et ce qui a dysfonctionné dans ce combat mondial. En attendant, les opinions publiques, de plus en plus inquiètes, ont besoin de confiance. Loin des fausses certitudes, la transparence des choix opérés ainsi que l'humilité au moment de les contester constituent les défenses les plus sûres pour nos sociétés mises à l'épreuve.
Je suis scandalisé par cet argumentaire qui consiste à dire que tous les naufrages sont permis. Aucun rapport avec le devoir d'humilité.
nexus4 a écrit:Si t'as ton attestation, oui.
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Si t'as ton attestation, oui.
Non parce que là, on atteint quand même des sommets d'ignorance économique !!!
Quand Dammasio écrit "La BCE lache 750 millions d'euros", ou bien que soudainement on trouve de l'argent pour tout, c'est de la connerie !
Il fait partie de ceux qui croient au coffre magique !
Il n'y a pas soudainement des millions d'euros qui sortent de la cave. Tout cet argent, on l'emprunte, et il faudra un jour le rembourser !
Ensuite, je sais que je vais ENCORE faire le même discours mais c'est parce que Dammasio utilise ENCORE le même argument !...
Encore un qui nous explique que les riches sont méchants et que si la maladie ne les touchait pas ils laisseraient crever les pauvres.
On notera que c'est le même genre de type qui nous dit que les riches échappent à la maladie en disposant de passe droits pour aller se faire soigner en grillant les pauvres dans la file d'attente.
Du coup faudrait savoir.
Bref, encore un complotiste de merde.
Tonton Calou a écrit:C'est quoi "tirer une leçon" ?
nexus4 a écrit:Opération crédibilité chez Raoult. On sort les blouses blanches.
Coldo3895 a écrit:rennois a écrit:Le problème est que si on finit par mieux s'en sortir que d'autres pays ( façon d'écrire ), le gvt va se gargariser de son action, en occultant l'ensemble des "court-circuitages" qui auront largement contribués à rendre la situation plus acceptable qu'ailleurs...
Tout benef à bon compte !
Donc si je comprends bien, si ça ne marche pas c'est la faute du gouvernement, et si ça marche c'est malgré le gouvernement.
C'est ça ?
Anianka a écrit:en attendant, le bénéfice du doute dans cette crise ça a été de dire que dans le doute, on privilégie l'économie et que la santé pouvait courir le risque.
est-ce qu'on aurait du faire l'inverse ? c'est facile a dire maintenant, y a 2 mois c'était plus compliqué vu les données bidouillées à mort en provenance de Chine.
Coldo3895 a écrit:Et évidemment, les bonnes âmes de ce Forum en ont conclu que je suis une ordure, obsédé par l'argent, que je marcherais sur des cadavres pour quelques euros dans ma poche, que je suce le sang des pauvres, bref... la routine habituelle.
(oui oui, Pouffy, Judikaell, je parle bien de vous...)
Tonton Calou a écrit:C'est quoi "tirer une leçon" ?
dod a écrit:t'as même eu des fêtes de confinement et là je rejoins Brian y a quand même un problème de civisme aussi non ?
Anianka a écrit:dod a écrit:t'as même eu des fêtes de confinement et là je rejoins Brian y a quand même un problème de civisme aussi non ?
quand ça fait 2 mois qu'on te dit que le virus c'est un truc bénin, et que y a quasi pas de cas, on te dit qu'on va t'enfermer 2 semaines en préventif, ça m'étonne pas que les gens fassent la fête une dernière fois.
on peut pas aller en moins d'une semaine de : "allez voter, allez au théâtre, baladez vous sur les quais de Seine... " à "ne sorter plus, vous allez mourir ou tuer qq'un d autre" et espérer être cru.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités