Merde ! Je me suis trompé dans le rayonAnianka a écrit:je pense que le produit qui marchera le plus c'est le PQ anti corona.
Merde ! Je me suis trompé dans le rayonAnianka a écrit:je pense que le produit qui marchera le plus c'est le PQ anti corona.
Olaf Le Bou a écrit:L'industrie chinoise s'était arrêtée la dernière semaine de janvier pour cause de nouvel an, et ensuite le confinement a été quasi général, pas seulement au Hubei mais dans toutes les régions. et quand ça a redémarré, doucement, c'est avec des effectifs réduits et avec des roulements d'équipes pour limiter les contacts, mais sur tout le mois de février le pays a tourné à à peine 25% de sa capacité, et pareil début mars. là ça tourne à nouveau presque normalement, à part le Hubei qui redémarre seulement depuis quelques jours.
kobaia a écrit:rennois a écrit:Anianka, je ne vois pas ce que tu veux dire par "confiné plus tôt" ???
En même temps chronologiquement, mais avant que le virus circule beaucoup dans la région, au contraire du Grand Est, où le virus circulait déjà bien grâce au rassemblement évangéliste.
rennois a écrit:Depuiq quand tu demandes, kantess ?
kantessekonmange a écrit:on peut écrire le fond de sa pensée après le post de corbulon ?
Entire crew of nuclear submarine in coronavirus quarantine
https://thebarentsobserver.com/en/secur ... quarantine
nexus4 a écrit:Tu charries, on en a grosso modo rien à secouer ici de la religion des gens.
logan1973 a écrit:depuis quand c'est hors sujet de parler bd sur bdgest'?
nexus4 a écrit:On ne voit pas comment ça pourrait mal tourner.Entire crew of nuclear submarine in coronavirus quarantine
https://thebarentsobserver.com/en/secur ... quarantine
Si en plus il y a des mutations et que l'équipage se transforme en choses purulentes, le seul espoir de l’humanité, c'est Milla Jovovich.
corbulon a écrit:kobaia a écrit:rennois a écrit:Anianka, je ne vois pas ce que tu veux dire par "confiné plus tôt" ???
En même temps chronologiquement, mais avant que le virus circule beaucoup dans la région, au contraire du Grand Est, où le virus circulait déjà bien grâce au rassemblement évangéliste.
D’ailleurs heureusement que ce n’était pas un rassemblement musulman, parce que ça ferait toujours la une des médias et ce sujet aurait 20 pages de plus.
nexus4 a écrit:Quel rapport ?
corbulon a écrit:nexus4 a écrit:Tu charries, on en a grosso modo rien à secouer ici de la religion des gens.
Comme la police n’en a rien à secouer du lieu quand il s’agit de faire respecter la distanciation sociale ? Non parce que bon que l’on soit à Mouffetard ou à Barbès, ça a pas l’air d’être la même méthodologie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité