rennois a écrit:Anianka, je ne vois pas ce que tu veux dire par "confiné plus tôt" ???
Anianka a écrit:rennois a écrit:Philemon a écrit:LEAUTAUD a écrit:Stat du jour :
+ 319 décès pour un total de 2314 ( soit + 16%)
Progression assez similaire aux derniers jours...le pic est donc toujours devant nous.
Et pourquoi pas derrière ?
Positivons !
Je me suis dit la même chose, tiens, même si j'ai un doute circonstancié
Dont chez nous à l'ouest, assez épargnés jusque là, ou il se dit qu'on va prendre une méchante vague dans les 8 jours qui viennent
comparativement, l'ouest comme le centre, ont été confiné plus tôt par rapport a la progression donc on s'en sort bien, je ne pense pas qu'on ai un pic énorme a venir, donc on devrait pouvoir soulager la région parisienne et l'est en prenant un partie de leurs patients.
kobaia a écrit:rennois a écrit:Anianka, je ne vois pas ce que tu veux dire par "confiné plus tôt" ???
En même temps chronologiquement, mais avant que le virus circule beaucoup dans la région, au contraire du Grand Est, où le virus circulait déjà bien grâce au rassemblement évangéliste.
HOCHET Gabriel a écrit:C’est un peu comme nické plus tard....
rennois a écrit:
Blaireau, va
rahoul a écrit:rennois a écrit:
Blaireau, va
On ne dit plus " Blaireau " mais " Pangolin " !
fanche a écrit:rahoul a écrit:rennois a écrit:
Blaireau, va
Laissez ces bestioles tranquilles
ulys a écrit:fanche a écrit:rahoul a écrit:rennois a écrit:
Blaireau, va
Laissez ces bestioles tranquilles
#jesuispangalin
ulys a écrit:EP
Je ne laisserais personne dire qu’il y a eu du retard sur la prise de décision du confinement
Voilà, on ne peut plus le dire. Zut.
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Ceci dit, EP a redit clairement et gravement cet après-midi qu'on allait en baver. Et là c'est en accord avec mes attentes de sa part. Fini le story-telling de la grandeur de la France. On n'a vraiment plus le temps pour ces conneries. Faut dire les choses et les affonter avec réalisme.
Ouais, ça va être long, et difficile. Enfin un discours clair.
Bon, à côté de ça, hein, un confinement de 15 jours de plus seulement
Pour info, à Huwan, ils commencent tout doucement à dé-confiner... après 2 mois.
biborax a écrit:Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Ceci dit, EP a redit clairement et gravement cet après-midi qu'on allait en baver. Et là c'est en accord avec mes attentes de sa part. Fini le story-telling de la grandeur de la France. On n'a vraiment plus le temps pour ces conneries. Faut dire les choses et les affonter avec réalisme.
Ouais, ça va être long, et difficile. Enfin un discours clair.
Bon, à côté de ça, hein, un confinement de 15 jours de plus seulement
Pour info, à Huwan, ils commencent tout doucement à dé-confiner... après 2 mois.
a la petite différence près, en chine c'est uniquement quelques provinces qui étaient confinées, pas toute la chine... alors qu'en france, ben c'est tout le pays...
économiquement cela fait une grosse différence...
biborax a écrit:a la petite différence près, en chine c'est uniquement quelques provinces qui étaient confinées, pas toute la chine... alors qu'en france, ben c'est tout le pays...
économiquement cela fait une grosse différence...
kiboko a écrit:Je pense que Biborax voulait dire qu'en Chine l'impact économique du confinement a été différent: l'essentiel de leur pays fonctionnait encore et soutenait le Hubei. Nous on met tout le pays à l'arrêt (ou quasi), avec les conséquences que çà implique.
Merde ! Je me suis trompé dans le rayonAnianka a écrit:je pense que le produit qui marchera le plus c'est le PQ anti corona.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités