Selon un sondage Ifop* pour Le Journal du Dimanche, seulement 44% d'entre eux disent avoir confiance dans le gouvernement (9% tout à fait confiance et 35% plutôt confiance) pour "faire face efficacement" à l'épidémie de coronavirus, soit 11 points de moins qu'il y a une semaine.
Sur les 56% des personnes restantes, 32% disent n'avoir "plutôt pas confiance" et 24% "pas du tout confiance" envers le gouvernement.

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Croaa a écrit:Confiance dans le gouvernement pour gérer la crise :
https://www.lejdd.fr/Politique/sondage- ... te-3958305Selon un sondage Ifop* pour Le Journal du Dimanche, seulement 44% d'entre eux disent avoir confiance dans le gouvernement (9% tout à fait confiance et 35% plutôt confiance) pour "faire face efficacement" à l'épidémie de coronavirus, soit 11 points de moins qu'il y a une semaine.
Sur les 56% des personnes restantes, 32% disent n'avoir "plutôt pas confiance" et 24% "pas du tout confiance" envers le gouvernement.
Ce n'est qu'un sondage.
Mais il est évident que leur com si adaptée et pas du tout bordélique et contradictoire n'y est pour rien.

Les autres, je ne sais pas, Bachelot, elle aurait mieux géré. (Je précise que j’ai bien saisi l’ironie de ton post Gorkh)Gorkh a écrit:Croaa a écrit:Confiance dans le gouvernement pour gérer la crise :
https://www.lejdd.fr/Politique/sondage- ... te-3958305Selon un sondage Ifop* pour Le Journal du Dimanche, seulement 44% d'entre eux disent avoir confiance dans le gouvernement (9% tout à fait confiance et 35% plutôt confiance) pour "faire face efficacement" à l'épidémie de coronavirus, soit 11 points de moins qu'il y a une semaine.
Ce n'est qu'un sondage.
Mais il est évident que leur com si adaptée et pas du tout bordélique et contradictoire n'y est pour rien.
Arrête !
Les autres n'auraient pas fait mieux...

Gorkh a écrit:Je croyais que t'étais de droite. Non parce que traditionnellement, la droite c'est plutot l'affaiblissement du service public.

Gorkh a écrit:Je croyais que t'étais de droite. Non parce que traditionnellement, la droite c'est plutot l'affaiblissement du service public.

dod a écrit:Gorkh a écrit:Je croyais que t'étais de droite. Non parce que traditionnellement, la droite c'est plutot l'affaiblissement du service public.
Non ça c'est la version "simpliste " claironné par la " gauche" certains veulent moins d'État mais mieux d'État...

pabelbaba a écrit:Ca y est, on commence à avoir des infos sur les mensonges chinois, certainement plus graves que la com pourrie de notre gouvernement.

pabelbaba a écrit:On savait que c'était minimisé, mais à quel point?
Perso, je n'en avais aucune idée. x3, x5, x10, x100? On n'en savait rien et en fait c'est sans doute pire.

fanche a écrit:pabelbaba a écrit:On savait que c'était minimisé, mais à quel point?
Perso, je n'en avais aucune idée. x3, x5, x10, x100? On n'en savait rien et en fait c'est sans doute pire.
Vu la densité des villes chinoises le fois 100 ne me paraît pas si dingue que ça.
Mon message n'était pas par rapport au tien mais par rapport à l'article

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités