Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:ou alors lutter contre l'évasion fiscale et les paradis fiscaux, ce qui bouchera l'intégralité de notre budget ... et on n'aura rien à rogner et même pas de nouvelles lois a mettre en place, juste à les faire appliquer ...
Ouais !
C'est pourtant facile ! Quelle bande de cons aux gouvernements ! (oui je mets au pluriel parce que tous les gouvernements de france et du monde sont des cons)
j ai pas dit que c'était facile, mais que l'argent existe pourtant, et qu'il est déjà dûe au pays, et que les 40 officiers fiscaux pour le service d'enquêtes judiciaires des finances, je pense qu'on peut faire un peu mieux (pour récupérer les 80 milliards), ainsi que durcir les amendes et les peines de prisons.
on a plus de mecs payés pour lutter contre la fraude sociale des employés, alors qu'elle est minime (et que la source de la fraude sociale est svt un employeur peu scrupuleux)
mais bon, le gouvernement est gentil, il fait déjà tout pour pour lutter contre l'evasion fiscale, comme il fait tout pour améliorer les services publics, les hopitaux, ...

ça ça n'existe justement plus, c'est pour ça que les municipalités se sont retrouvées prises à la gorge . Pour la ville dans laquelle je bosse ça représentait 60% du budget.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)