tzynn a écrit:Quand j'ai des connaissances qui se foutent du confinement en disant qu'ils font du sport et qu'ils bouffent bien donc ils ne risquent rien, c'est super chaud...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

kamandi a écrit:Quand à la vague que l'on se prend rien mais absolument rien ne peut dire qu'ils ne vont pas se la prendre dans la gueule aussi
Parce qu'à un moment s'il y a trop de cas grave ça ne sert plus à rien de faire des tests massifs.
Mais ils ont plus de lits de réa, c'est certain

bru a écrit:Philippe Martinez, toujours aussi con et égoïste !
https://www.lefigaro.fr/social/fonction ... j9dcIyFUPw
vise à dénoncer la loi dite d’urgence sanitaire
Cette offensive qui intervient (...) alors que (...) l’ensemble des partenaires sociaux - doivent discuter, ce vendredi, organisation du travail avec le président de la République (...).
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Brian Addav a écrit:
Y'a que moi qui trouve ridicule le déploiement du TGV pour bouger 20 malades ?

ubr84 a écrit:Le dialogue social continue et heureusement

Le buzz sur la chloroquine freine l'essai clinique européen Discovery
L'espoir qu'a fait naître l'infectiologue Didier Raoult dissuade certains malades de participer aux recherches scientifiques lancées pour trouver un traitement efficace contre le coronavirus.

dod a écrit:ubr84 a écrit:Le dialogue social continue et heureusement
en appelant à la grève ? c'est ça "le dialogue" ???? lol ....

ubr84 a écrit:dod a écrit:ubr84 a écrit:Le dialogue social continue et heureusement
en appelant à la grève ? c'est ça "le dialogue" ???? lol ....
Le dialogue c'est surtout la réunion prévue vendredi et l'ensemble des moyens de pression en amont de cette réunion.
Mais lis moi de travers si tu veux![]()

ben le fait de l'imaginer maintentnat c'est déjà dingue en ce qui me concerneGorkh a écrit:Préavis de grève ne veut pas dire grève. Tout dépendra de la réunion.

nexus4 a écrit:J'espère vraiment qu'il a raison (même si je trouve l'étude super louche)Le buzz sur la chloroquine freine l'essai clinique européen Discovery
L'espoir qu'a fait naître l'infectiologue Didier Raoult dissuade certains malades de participer aux recherches scientifiques lancées pour trouver un traitement efficace contre le coronavirus.
https://www.liberation.fr/france/2020/0 ... ry_1783176

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités