Gorkh a écrit:Juste pour répondre quand même car je ne peux pas laisser dire n'importe quoi !
Bien sûr qu'il y a des gens biens en prison. Par contre, il est probable qu'il y en ait moins que dans d'autres groupes. Or Coldo parlait en proportion.
Voilà, j'ai raison. Bim. Non mais oh!
ubr84 a écrit:P.S : Coldo merci de me faire rire de bon matin. Ta défense d'Amazon (malgré l'évidence du fait que tu disais n'importe quoi au vu de ce qu'Amazon eux même écrivent : un appel au don. Encore heureux qu'ils abondent sachant qu'en plus, dans cette crise, les GAFAM seront probablement les grands gagnants) qui finit en dénonciation du racisme sortant de nulle part m'a énormément plu.
Désolé mais tu peux écrire avec autant de majuscules que tu veux, sur ce coup là c'est toi qui est aveuglé par ton dogme (ou ce que j'espère juste ton envie de créer plus de la polémique par ici).
Coldo3895 a écrit:Finalement je t'envie.
Ta vie doit être tellement simple. D'un côté les gentils, de l'autre les méchants. Pas de nuance, pas de place pour les individus, tout le monde dans des cases.
Coldo3895 a écrit: D'un côté les gentils, de l'autre les méchants.
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit: D'un côté les gentils, de l'autre les méchants.
Tiens, cela faisait longtemps...
Philemon a écrit:Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit: D'un côté les gentils, de l'autre les méchants.
Une bonne vieille redif...
bru a écrit:
Coldo3895 a écrit:Philemon a écrit:Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit: D'un côté les gentils, de l'autre les méchants.
Ben c'est pas compliqué, quand on me sert ENCORE ET ENCORE ET ENCORE la rengaine "les patrons sont tous des méchants", je le fais remarquer.
C'est simple.
Coldo3895 a écrit:Philemon a écrit:Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit: D'un côté les gentils, de l'autre les méchants.
Ben c'est pas compliqué, quand on me sert ENCORE ET ENCORE ET ENCORE la rengaine "les patrons sont tous des méchants", je le fais remarquer.
C'est simple.
Mirdhynn a écrit:Bon bah, ça commence à faire dans son froc au sommet de l'état
https://www.lefigaro.fr/politique/coron ... e-20200326
Sur le fond ils ont raison (les problèmes datent de quelques années au moins) mais avec la plainte contre Buzin et Philippe, ils commencent à prendre les devants.
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit: D'un côté les gentils, de l'autre les méchants.
Mirdhynn a écrit:
Ensuite, à nous (Français en général) de nous interroger sur le pourquoi des baisses constantes de moyens pour les services publics : Je ne suis par contre pas complètement aveugle au point de nier que nous avons pas tous une part de responsabilité.
Mirdhynn a écrit:plus d’impôts et/ou moins d'aides (pour les entreprises ou pour les particuliers) et moins d'argent pour se "faire plaisir" en général.
Mirdhynn a écrit:Donc c'est quelque chose qui sera de toute façon incertain comme source de revenu : tu ne pourra jamais baser un budget là dessus. Alors il faut choisir ce qu'on souhaite privilégier avec le budget "fini" que l'on a (J'ai l'impression de parler comme Jancovici)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités