Coldo3895 a écrit:Vrai, faux, après tout, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Ben visiblement rien quand cela ne va pas dans le sens de ton argumentation.
Coldo3895 a écrit:Vrai, faux, après tout, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Ah c’est toujours la phase politique spectacle chez vous.
Tu parles de l'intervention de Manu ?
Coldo3895 a écrit:La proportion de gens biens et de salauds est la même quel que soit le groupe que tu considères.
Il y a des patrons qui sont des salauds, et d'autres qui sont des gens géniaux.
Et en même proportion que chez les ouvriers, artistes, chômeurs, jeunes, vieux, riches, pauvres.
Bill Gates est un type génial. Qui utilise son argent pour faire plus de bien que tu ne le feras jamais toi même. D'autres sont comme lui. D'autres sont des salauds.
Dans la même proportion que chez les lecteurs de BD.
Rends toi bien compte que à chaque fois que tu démarres une phrase par "LES", tu dis une connerie.
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Ah c’est toujours la phase politique spectacle chez vous.
Ben oui.
logan1973 a écrit:Coldo3895 a écrit:Bill Gates est un type génial. Qui utilise son argent pour faire plus de bien que tu ne le feras jamais toi même. D'autres sont comme lui. D'autres sont des salauds.
Argent qu'il a gagné en exploitant des logiciels qu'il a volé.
Par contre il avait des petits pbs respiratoires non ?
MLH a écrit:logan1973 a écrit:Coldo3895 a écrit:Bill Gates est un type génial. Qui utilise son argent pour faire plus de bien que tu ne le feras jamais toi même. D'autres sont comme lui. D'autres sont des salauds.
Qu'entends-tu exactement par volé ?
logan1973 a écrit:MLH a écrit:logan1973 a écrit:Coldo3895 a écrit:Bill Gates est un type génial. Qui utilise son argent pour faire plus de bien que tu ne le feras jamais toi même. D'autres sont comme lui. D'autres sont des salauds.
Qu'entends-tu exactement par volé ?
que ni le MS DOS ni Windows ne sont des créations de Microsoft mais des copies de logiciels pré existants
nexus4 a écrit:Coldothon.
Horodatage de l'attestation.
Avec 7 jours de retard. Même qu'on en rigolait le soir même.
Le micro-trottoir hallucinant ce soir :
La mamie : trois, quatre formulaires à remplir par jour, c'est trop !
MAIS RESTE CHEZ TOI !!!
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Ah c’est toujours la phase politique spectacle chez vous.
Ben oui.
Je croyais que tu parlais du forum
Sinon, oui, Manu, il s'écoute parler ouh la...
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:[quote="corbulon"]Ah c’est toujours la phase politique spectacle chez vous.
Ben oui.
Je croyais que tu parlais du forum
Sinon, oui, Manu, il s'écoute parler ouh la...
Juste pour répondre quand même car je ne peux pas laisser dire n'importe quoi !ubr84 a écrit:Juste pour dire, je l'entends à l'instant : 1/3 des détenus n'ont pas encore été jugés : détention préventive
Juste pour dire qu'en prison il y a plein de gens bien (comme Balkany [emoji14] ) et même chez les condamnés beaucoup font de la prison pour de la récidive sur des délits mineurs.
Sans préjugé de la pertinence sociétale, il y a des gens bien en prison (les tueurs, violeurs etc. sont très minoritaires. Et certains courent encore au vu et au su de tous.)
Bon chez les nazis j'ai plus de doute [emoji14]
P.S : Coldo merci de me faire rire de bon matin. Ta défense d'Amazon (malgré l'évidence du fait que tu disais n'importe quoi au vu de ce qu'Amazon eux même écrivent : un appel au don. Encore heureux qu'ils abondent sachant qu'en plus, dans cette crise, les GAFAM seront probablement les grands gagnants) qui finit en dénonciation du racisme sortant de nulle part m'a énormément plu.
Désolé mais tu peux écrire avec autant de majuscules que tu veux, sur ce coup là c'est toi qui est aveuglé par ton dogme (ou ce que j'espère juste ton envie de créer plus de la polémique par ici).
Bonne journée à tous, profitez bien du soleil
ulys a écrit:@Joker : Sarcasme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités