Le Tapir a écrit:Il y a des effets à tous les surdosages. Regarde un peu ce que peut provoquer n'importe quel antibio.
Il y a de quoi être horrifié sur la prise de pouvoir des lobbys en France.
Keorl a écrit:Daenerys Stormborn a écrit:Par abus de langage on dit chloroquine mais on parle pour le traitement de l'hydroxychloroquine. C'est légèrement différent.
Si tu fais de simples "abus de langages" pour désigner une molécule par le nom d'une autre molécule bien réelle et qui constitue un autre médicament bien différent même s'il a généralement les mêmes applications, on n'est pas sortis de l'auberge.
Keorl a écrit:Et une autre vidéo.
Philemon a écrit:Il a quand même une bonne tête de bargeot, le Raoul...
Je sais bien que l'habit ne fait pas le moine, mais... il faudrait vraiment que je sois mal en point pour que je le laisse me faire une injection...
corbulon a écrit:https://www.liberation.fr/debats/2020/03/24/j-ai-la-rage_1782912
tzynn a écrit:Keorl a écrit:Et une autre vidéo.
Oui mais peut-on prendre au sérieux quelqu'un qui a une casquette, une boucle d'oreille et qui écoute du Jean-Michel Jarre?
Daenerys Stormborn a écrit:Keorl a écrit:Daenerys Stormborn a écrit:Par abus de langage on dit chloroquine mais on parle pour le traitement de l'hydroxychloroquine. C'est légèrement différent.
Si tu fais de simples "abus de langages" pour désigner une molécule par le nom d'une autre molécule bien réelle et qui constitue un autre médicament bien différent même s'il a généralement les mêmes applications, on n'est pas sortis de l'auberge.
Mais tout le monde le fait dans tous les médias, pauvre idiot.
Exactement le même angle d'attaque que l'autre juste au-dessus, c'est bizarre.
Si tu fais de simples "abus de langages" pour désigner une molécule par le nom d'une autre molécule bien réelle et qui constitue un médicament bien différent même s'il a généralement les mêmes applications, on n'est pas sortis de l'auberge.
Keorl a écrit:Me faire traiter de "pauvre idiot" par cette même personne qui depuis quelques pages nous fait le coup du complot Buzin/LaboP4 en empilant des "faits" et en tirant des liens entre eux en cédant à la facilité bien connue du cerveau humain pour relier les choses avant de chercher à comprendre si c'est pertinent, ainsi qu'à une flopée d'autre biais de raisonnements, au mépris de toute réflexion un peu plus poussée. Je prends ça pour un compliment.
Au vu de tes posts (sur ce sujet et d'autres) je me retenais très TRÈS fort de ne pas dire tout le mépris que j'ai de la débilité profonde que tu exerces en étant persuadé d'être plus intelligent(e?) que tout le monde. Mais comme je suis un pauvre idiot, je n'ai plus à me retenir. Il y a peut-être quand même quelque chose à sauver, sait-on jamais. Vas faire une grosse cure de livres, de vidéos, ou de cours sur les biais cognitifs, sur la pensée critique.
Daenerys Stormborn a écrit:Le mec me répond c'est faux c'est différent alors que je dis que c'est différent. Bien joué !
Tu pues le troll LREM à chacune de tes interventions ici, mon garçon.
Anianka a écrit:Le Tapir a écrit:Renseigne toi. Ce medicament existe depuis des dizaines d'années. Il n'est pas nocif.
Il y a de quoi tout péter là. Et en plus, les français confinés sont abasourdis et en état de choc.
L'état français est mouillé à mort dans cette guerre via Agnès Buzyn.
t'as lu les effets secondaires du truc ? le fait que la dose toxique soit très proche de la dose effective ?
tu te rend compte que si tu administre ça a 80% de la population, entre les erreurs de posologie et les effets secondaires ça pourrait encore plus charger les hôpitaux, en plus de ne pas soigner le virus ?
Me faire traiter de "pauvre idiot" par cette même personne qui depuis quelques pages nous fait le coup du complot Buzin/LaboP4 en empilant des "faits" et en tirant des liens entre eux en cédant à la facilité bien connue du cerveau humain pour relier les choses avant de chercher à comprendre si c'est pertinent, ainsi qu'à une flopée d'autre biais de raisonnements, au mépris de toute réflexion un peu plus poussée. Je prends ça pour un compliment.
Au vu de tes posts (sur ce sujet et d'autres) je me retenais très TRÈS fort de ne pas dire tout le mépris que j'ai de la débilité profonde que tu exerces en étant persuadé d'être plus intelligent(e?) que tout le monde. Mais comme je suis un pauvre idiot, je n'ai plus à me retenir. Il y a peut-être quand même quelque chose à sauver, sait-on jamais. Vas faire une grosse cure de livres, de vidéos, ou de cours sur les biais cognitifs, sur la pensée critique.
Keorl a écrit:Philemon a écrit:Il a quand même une bonne tête de bargeot, le Raoul...
Je sais bien que l'habit ne fait pas le moine, mais... il faudrait vraiment que je sois mal en point pour que je le laisse me faire une injection...
C'est quand même une sommité, on s'en fiche de sa tête. Le mec est compétent et mérite qu'on écoute ce qu'il a a dire. Sans toutefois le faire béatement, d'une part car ses pairs (des gens compétents aussi) sont plus prudents, d'autre part car son étude se prête à la critique (cf. la vidéo de Mr Sam postée plus haut).
Philemon a écrit:On s'en fiche... ben non.
Je n'y connais rien en médecine, il a une tête de fou ...
Bref, ça donne pas confiance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité