Tout était prêt pour fermer la frontière entre la France et le Royaume-Uni dès vendredi soir. Le matin même, Emmanuel Macron a appelé le Premier ministre britannique, Boris Johnson, pour le prévenir : s’il persistait à ne prendre aucune mesure pour enrayer la progression de la pandémie de coronavirus sur son territoire, la France n’aurait d’autre choix que de refuser l’entrée sur son territoire à tous les voyageurs provenant du Royaume Uni, c’est-à-dire de le considérer comme un pays tiers. Et tous les autres Etats européens auraient fait de même, ce qui aurait été une très mauvaise nouvelle pour l’économie britannique et la politique de «benign neglect» («douce négligence») du gouvernement. «On a dû clairement le menacer pour qu’il bouge enfin», reconnait-on à l’Elysée.
xof 24 a écrit:Je suis "un peu" dans ton cas.
Voir mon coup de gueule.
...
Tu restes 5H00 dans ta voiture ? Et alors, tu es en sécurité et tu ne mets pas en danger autrui.
même l'épidémiologiste numéro un
Et je rappelle qu'absolument TOUS les élus contaminés, y compris au gouvernement, prennent son traitement sans se soucier du principe de précaution
Daenerys Stormborn a écrit:Et je rappelle qu'absolument TOUS les élus contaminés, y compris au gouvernement, prennent son traitement sans se soucier du principe de précaution qu'ils préconisent pour leurs administrés.
Coldo3895 a écrit:Daenerys Stormborn a écrit:Et je rappelle qu'absolument TOUS les élus contaminés, y compris au gouvernement, prennent son traitement sans se soucier du principe de précaution qu'ils préconisent pour leurs administrés.
C'est ton copain qui bosse à la CIA qui te l'a dit ?
Mr Degryse a écrit:Il a tord actuellement en affirmant de manière péremptoire sans étude valable l'efficacité de ce médicament. Si il le démontre avec une étude sérieuse, il aura raison.
Daenerys Stormborn a écrit:Coldo3895 a écrit:Daenerys Stormborn a écrit:Et je rappelle qu'absolument TOUS les élus contaminés, y compris au gouvernement, prennent son traitement sans se soucier du principe de précaution qu'ils préconisent pour leurs administrés.
Voir l'article plus haut qui liste quelques exemples. Désolé, l'analphabète.
DixSept a écrit:Raoult avec ses cheveux longs, sa barbe et ses promesses de sauver ceux qui croiront en lui me rappelle quelqu'un... mais je n'arrive plus à me souvenir de qui ?
HOCHET Gabriel a écrit:DixSept a écrit:Raoult avec ses cheveux longs, sa barbe et ses promesses de sauver ceux qui croiront en lui me rappelle quelqu'un... mais je n'arrive plus à me souvenir de qui ?
Ben oui, le chercheur allumé du film “Independance Day”.....
Quid des effets secondaires du traitement à l'hydroxychloroquine ?
Pr Didier Raoult : Ce qu'on dit sur les effets secondaires est tout simplement délirant. Ce sont des gens qui n'ont pas ouvert un livre de médecine depuis des années. Plus d'un milliard de gens en ont bouffé, les personnes qui souffrent de lupus en prennent pendant des décennies... Je connais très bien ces médicaments, j'ai traité 4 000 personnes au Plaquénil depuis 20 ans. Ce n'est pas moi qui suis bizarre, ce sont les gens qui sont ignorants. On ne va pas m'apprendre la toxicité de ce médicament.
Coldo3895 a écrit:Daenerys Stormborn a écrit:Coldo3895 a écrit:Daenerys Stormborn a écrit:Et je rappelle qu'absolument TOUS les élus contaminés, y compris au gouvernement, prennent son traitement sans se soucier du principe de précaution qu'ils préconisent pour leurs administrés.
Voir l'article plus haut qui liste quelques exemples. Désolé, l'analphabète.
Non non mais je te crois ! C'est un complot du Deep State mondialisé.
Aucun problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités